crying freemen sample

voilou enfin nous nous decidons a vous faire ecouter notre travail par l intermediaire de ce petit sample de 2.30 mn telechargeable pendant 7 jours

http://download.yousendit.com/979F6630365EBB7A

Tout les feedbacks sont interressants a lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POur en entendre plus, il faudra vous deplacer lors de nos dj sets et pourkoi pas prochainement un live ( bon la y encore du boulot, ne brulons pas les etapes)
Smiley  Smiley
Ba franchement pas évident de faire un feed sur un extrait de 2.5 minutes ou t'as 1 minute de pause, lol, mais sinon pas mal, des petits probs de mix, et prod certainement à gonfler...(faîtes pêter vos ryhtmiques...)
Bonne continuation en tout cas
Smiley
merci fred d avoir pris le temps d ecouter il est vrai ce court extrait et de nous avoir donné tes impressions.
D ici une quinzaine de jours notre site sera en ligne ou d autres sampless seront à ecouter
Smiley
Et sans indiscrétion, quel est ce label ?
mortel  Smiley
j'aurai pas dansé dessus samedi m'sieur par hasard Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Salut vous 2! bon bah ça pulse no pb; le break du début de l'extrait est bien planant, super bien masterisé. La suite ça groove bien (rien d'étonnant quand on vous connait) c péchu ça déroule; juste un petit truc que j'ai trouvé chelou: la modulation de basse à 2'10" sur l'extrait, pas super accordée au reste (ça peut être voulu, faut voir ce que ça donne sur la phase en entier).
Bonne continuation, c super bien parti Smiley
yes c'est bien produit, bien full on morning psychedelic  Smiley
Band of radins .... Smiley
toutes vos prods sont canons messieurs! Keep up!  Smiley  Smiley
keep on going this way babes Smiley  mais vous savez déja que je suis fan...de Smiley
ce n'est pas mal... pas mal du tout
mais peut-être un peu lus de 2 minutes ne sera pas mal non plus! Smiley

Smiley
on en re demande ... [:miam]
c cool  Smiley mais en attendant le live ou dj set.. on voudrait un peu plus que 2 minutes !!!!


Mais c'est de la balle , sympa le début avec la voix.. elle dit quoi d'ailleurs Smiley  Smiley

continuez, travaillez dur, parce que je confirme on en redemande  Smiley