New Track. Everything Is Sound

bon bin comme d'hab je kiff c'est epique tres dance floor les melodie s'enchaine avec un bonne fluidite mais il y a quelque bemol en effet je trouve que la basse a trop de sub en tout cas je trouve qu'elle est trop presente elle bouffe trop d'espace sur le track on entend pas assez les note domage

Enfin cela n'emepche c'est du tres beau boulot moi j'ai encor du travail  Smiley


Keep the good vibes don't stop the music  Smiley  Smiley  Smiley
en effet bon boulot !!

track construit a la oldschool , c vraiment sympa !

et comme l'a dit virgo , la bass est p'tet un poil trop sourde ,
n'empeche que ça envoi bien quand même  Smiley
je dirai juste que ça manque un peu de dynamique sur certaines reprises .


tres bon track cependant
Pas grand chose à dire, c'est du vrai travail de professionnel, franchement respect, loll.
Grosse prod, dynamique pêchue, par contre en effet vla les sub sur la bass, et pis peut-être juste rajoute d'autre effets sur ton synth ki vient vers 3.23
Franchement nickellllll
Vivement les prochains
Smiley  Smiley  Smiley
pareil la melo synthé a 3 min est trop dance pour moi..tu gardes la position mais tu triture pour qu'il soit plus pechu et psyché..sinon bonne prod...c'est cool..a+
C'est clair que c'est une trés trés bonne prod  Smiley  comme d'hab quoi  Smiley
perso, moi j'adore Smiley
...very good job man
...vivement l'album
... Smiley
claque ce track ,  terrible  Smiley
Virgosound wrote :
bon bin comme d'hab je kiff c'est epique tres dance floor les melodie s'enchaine avec un bonne fluidite mais il y a quelque bemol en effet je trouve que la basse a trop de sub en tout cas je trouve qu'elle est trop presente elle bouffe trop d'espace sur le track on entend pas assez les note domage

Enfin cela n'emepche c'est du tres beau boulot moi j'ai encor du travail  Smiley


Keep the good vibes don't stop the music  Smiley  Smiley  Smiley




c pareil pour le kick, il a trop d'infra
par contre pour le reste rien a dire: y'a des bonnes idées (le scratch), une super dynamique due aux rythmiks de ouf !! En plus y'a une grosse snare qui tabasse et moi ça m'accroche directe !! moi j'en mets partout !! Sinon c le vb1 la basse ??
Merci a Tous pour vos posts

ca fait super plaisir et c'est constructif

concernant la basse et le pied...j'entend bien  et je les changerais sans doute au mix final meme si c'est plutot du taff de mastering

pour le synthe plus old school du debut je partage vos avis et suis en train de reflechir a son cas...

pour la dynamique des relances je suis d'accord aussi

du coup j'ai retravaille la bete et vous propose une version avec plus de ptites subtilite et plus de synthe psy pour pousser encore plus haut !!!

Miles Of Smiles

Skoocha

http://www.myspace.com/skoocha
c'est fort continu amigo Smiley
as tu un msn???
Hello Naya

bah va voir mon profil ici sur le forum

miles of smiles

Skoocha
Merci encore A tous pour vos posts

voici une nouvelle version quasiment finale avec une nouvelle basse et plus synthe psys !!!

dites moi si ca vous plait !!!


Miles Of Smiles

http://www.myspace.com/skoocha
he bien pour commencer le track est plus progressif grace a la premiere ligne de basse qui apareit d'ailleur la basse claque plus on l'entend bien bref bonne rettouche les leads aussi sont plus travailler bien bien

Par contre a 3.40 le eptit qui arrive j'ai trouve qu'il n'avait pas ca place mais bon c'est une affaire de gout


Donc le track est vraiment terrible epique vivement le prochain  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
YA BON MON GA !!!!!
sa dechire , sa pete , sa cavalle .
meme en n'etant pas un grand fan de la full-on  sa ma bocoup plu.
BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!
salut, j'ai vu dans ton profil myspace que ta 1ere teuf c'etait une tbe (a l' epoque en plein air) avec tsuyoshi et bien, j'y etais aussi!!! Ce mec avait vraiment la classe. sinon, pour ton morceau, il est vraiment bien construit mais un peu trop "joyeux" pour moi, trop Israelien. En tout cas, bonne continuation!
Salut Kyle

merci pour ton avis

euh ouais je fais de la musique pour donner du smile

je crois que les gens font suffisament la gueule dans la vie de tout les jours sans qu'on est besoin de les aider

pour repondre a ton post cette TBE etait en fait une teuf indoor et la premiere que j'ai faite en France apres avois decouvert Dragonfly records a Amsterdam

miles of smiles

http://www.myspace.com/skoocha
skoocha wrote :
Merci encore A tous pour vos posts

voici une nouvelle version quasiment finale avec une nouvelle basse et plus synthe psys !!!

dites moi si ca vous plait !!!


Miles Of Smiles

http://www.myspace.com/skoocha




Salut skoocha !

je n'arrive pas a acceder aux profils, alors je t'ai envoyé un MP y'a un moment mais je suis pas sur que tu l'ai vu ! Check tes mp pliiize et bonne continuation  Smiley
super bien écrit, ce track ! c dance floor à donf dans le style ça le fait bien. Smiley
yep
plutot bien construit en effet,malgres une basse plus que dominante