Nouveau track "Are You Mad"

l'ensemble est cohérent et maitrisé, mais un peu criard, j'y viens, parce que sur tes passages forts c'est un peu de l'empilage. Côté mélodie, ça tourne en rond, le 2 tons qui se ballade tout du long c'est prenant (g rien contre mais là c prenant prenant ...). La construction est bonne, j'insiste, la rythmique cavale bien, le découpage est bon. Pour moi sorti du 2 tons il manque l'idée (en toute modestie, car c'est ce qu'il y a de plus difficile, et tu as réussi à faire un morceau qui tourne avec du basique Smiley ). Techniquement, il me semble avoir décelé un léger retard de calage sur ton lead style vintage, mais je peux me tromper.
En tout cas bonne continuation, car ce ne sont pas les trucs difficiles à maitriser qui te font défaut, mais plus l'effet de surprise, la "mélodie" (son de nuit ou pas,  il faut AMHA casser la monotonie Smiley )
KEEP ON !
edit: fautes de frappe
ca c'est du feed et je prend note niveau de la monotonie on va dire que je commence vraiment a exploiter les capaciter des synthe de reason (tout les leads son fait avec le meme son d'origne le patch de base des synthe) mais j'ai du mal a diversifie tout en gardant la meme harmonie enfin bon la jai des idee pour un nouveau track changement de methode je commence par les nappe au lieu des KB

Merci encore pour ton feed tres constructif Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Bein je suis un peu du même avis que konar, cependant je trouve que tu as vraiment progressé depuis ton dernier track...continue comme ca virgo Smiley
merci brain ca fait bien plaisir je viens de commencer un nouveau track a dans quelque moi pour en parler  Smiley
Ecoute, c'est pas mal du tout !!  Smiley

Perso je kiffe bien la old school, même chose que Konar, melo sur les 2 tons un peu récurante, ton hit hat, je le verrai un poil plus sec, essaie peut-être de rajouter un pad qui succèderait à la mélo 2 tons afin de relancer le morceau, la bass manque un peu de grave.

Track assez dark, mélancolique quand même, la structure est bien établi, en plus tu as le mérite de faire ça sur Reason...continu comme ça !!! Smiley
hello, je suis daccord avec sanandha pour la basse, sinon tout est top de top! bon tripe ce track, il évolue très bien!
jaws wrote :
hello, je suis daccord avec sanandha pour la basse, sinon tout est top de top! bon tripe ce track, il évolue très bien!



merci jaws ca motive bon bin une retouche de bass un petit mixage de lead et je remet ca en version final

merci a tous pour vos feed constructif  Smiley  Smiley  Smiley
PAs mal du tout petit virgo stu veux des conseils pour reason n'ésites pas !

Smiley
Salut Virgo, ca faisait longtemps que j'etait pas venu :-) j'arrive pas à télécharger ton track Smiley  Smiley  j'avais envie de  Smiley  c dommage,

le lien est déja mort ou c'est mon pC ?

MErci  Smiley
lien mort je remet ca en place  Smiley
hello l'ami

non le lien marche, je l'ai dl sans prob Smiley

vraiment sympathique ton track, bonne ennergie et bon petit son, ca fait bien Smiley  Smiley  Smiley

il y a juste un son qui pour moi revient trop, le son du début que tu remets sur la fin, mais c'est très perso.

en tout cas vraiment bon taf, continu Smiley
merci ca fait plaise je vais complementer cette nappe voir le mixage et remettre ca en ligne prochainement Smiley  Smiley