new track prog

comme je te l'ai dis bon track bien que ne mis connaisse pas du tout en prog j'ai vraiment aime Smiley

Les son son vraiment progressif a mon sens et on se laisse porter Smiley

Aller les amateur de prog balancer vos feed aussi Smiley
merci mr virgosound pour ton feeds .Sa fait plaisir.
Bein moi c'est pareil que virgo, je m'y connais pas trops en prog, mais ca me parait pas mal du tout amigo Smiley
Oué prog prog, c'est pas encore ça. Ca sonne plutôt psygressive à 140 bpm!!!
phony paradox wrote :
Oué prog prog, c'est pas encore ça. Ca sonne plutôt psygressive à 140 bpm!!!


merci pour ton feeds meme si il m' a pas beaucoup aidé a avancer. Tu pourrai développer  stp -
Se qui te plait - se qui te plait pas - merci.

et aussi qu'est ce qui ''te parait psygressif'' - la texture des fx ?
Alors, 45 première sec d'intro j'aime bien, ensuite 45' à 2'20, oué, je trouve ça un peu lége, après "la texture des fx", je suis pas fan, et oui c'est ça que je trouve très "psygressive attitude". Puis après c'est tt le tps la même chose....

En gros, je trouve le tt homogène mais très lége, manque des atmos, une rythmique plus gonflée, un lead ki arrache sa reum, puis tant qu'à faire une bass plus funky et 2\3 bricoles a droite et à gauche,  puis aussi une nana ki fait tralala, oh dsl je m'égare....  Smiley

Enfin voila, j'aime pas commenté les tracks car j'suis pas expert, y en a ici ki le feront bien mieux que moi!!! Je l'ai juste fait car ma remarque était un peu lége elle aussi  Smiley

Sur ceux, bonne continuation  Smiley
merci mon ga pour ton feeds, chui dakor avec toi sur le fait que sa se repete bocoup, jvé essayer d'yremedier et je vous envoi tt sa . merci
hello, bah comme pour le track de de virgosound, je n'arrive pas à accéder au lien  Smiley  Smiley


Ca rame desfois yousendit ???