Entre Trance et Electro

Ptit track pas encore fini....

J'avais encore jamais essayé de bosser sur de la Trance avec un minimoog... ça donne ça :



Vos commentaires sont les bienvenues Smiley

Merci  Smiley
hello, bin y'a plein de bonnes choses dans ton track! y'a de bonnes phases electro et mental par moment, je trouve ton kik un peu lourd, ça manque de changements rythmiques par moment mais sinon globalement j'aime bien!
spa mal  Smiley

Psy K Bal
sanandha wrote :
Ptit track pas encore fini....

J'avais encore jamais essayé de bosser sur de la Trance avec un minimoog... ça donne ça :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=4C2B94F24D6BBE21

Vos commentaires sont les bienvenues Smiley

Merci  Smiley


de tres bonnes idées... la ligne de bass un peu faiblarde peutêtre... j'aimerais bien l'entendre en wav ce morceau!. à suivre
Smiley  Smiley  j'arrive plus a accéder aux pages yousendit grrrrrr!!!! je voudrais bien feeder mais jpeux point  Smiley  Smiley

si quelqun à une solution Smiley
Là y avait un lien défectueux, j'ai tout réactualisé.. j'espère que ça va marcher Smiley
sanandha wrote :
Là y avait un lien défectueux, j'ai tout réactualisé.. j'espère que ça va marcher Smiley



bon et bien c'est mieux avec du wav! bon morceau
matouak wrote :


AHHH...enfin!! de l'audio.... j'écoute cela ce soir .. a+

Ps // tu me donnes ton Moog ? ou ton T1 finalement tu n'as pas besoin des deux ?


En faite c'est un moog en virtuel que j'ai.....  Smiley mais le tI... c'est un vrai !! Smiley
sanandha wrote :


En faite c'est un moog en virtuel que j'ai.....  Smiley mais le tI... c'est un vrai !! Smiley



il est en effet bien puissant! mais il bouffe beaucoup d'uc dans le séquenceur...mais j'ai remarqué qu'un pro53 bien classique suffisait presque en triturant les lfo et en rajoutant un ou deux effets ( Q par exemple).

A +