new track

franchement c'est hyper bien! je me le suis passé 2 fois de suite au petit dej c'était top Smiley
par contre quel dommage que ton break à 3.40 ne relance pas assez, on attend quelque chose à ce moment là Smiley
pareil pour tes synthés, ils sont très bien mais tu pourrai par exemple leur donner plus de vie en triturant tes cut-off et lfo, pareil pour tes rythmiques, vers les 5 min un petit bouquet final serait  Smiley !!!
bravo en tout cas Smiley
merci pour le feed, ca me motive terrible, d'autant que ce n'est que mon deuxième morceau que je fini plus ou-moin   Smiley
Pour les synthé et la rythmik, c'est vrai qu'il y a moyen de leur donner plus de vie, y a encore rien de fait c'est du brut, mais j'en prend bonne note.
Après, pour le break et le petit bouquet final, je vais un peu plus me pencher dessus.
Bon j'y retourne.....
Smiley  Smiley
hi, oui franchement c'est vraiment trés sympatique comme track, .Un gros air de oldskool mais qui passe tout seul.
D'accord avec Jaw tu pourrai jouer d'avantage sur les cut/lfo et compagnie des synhtés.

J'adore comme ca part au milieu du track (c'est plus mon délire).


En tout BRAVO  Smiley  c'est plus qu'honorable pour une 2ème track  Smiley
Merci l'ami, ca fait plaisir Smiley  

comme je l'ai dit a jaws, c'est vrai qu'il faut que je fasse encore les automations, mais je prend bonne notes de vos feed, ca me fait progresser, merci

Je suis content, car j'arrive de mieux en mieux à sortir un son qui me plait avec reason, comme quoi Smiley

je suis entrain d'écouter ton track, le début me plait bien, je te post mon feed après Smiley
j'adore les samples de voi (c'est pas las vega parano ?) ! et apres bam un kick ! miam ! on en mangerai ^^

Bravo ! 2eme track .. tu retournes !
merci, c'est cool Smiley

oui c'est bien les voix de las vegas parano, Smiley

quel film  Smiley  Smiley  

Ils sont tous barges  Smiley  Smiley , mais que c'est bon
en effet c'est vraiment sympa comme track ,

au niveau gouts , je prefere la fin quand , même Smiley

le seul truc c'est que la basse me semble un peu seche elle mériterai un peu plus de rondeur !

sinon ça le fait   Smiley
merci DarthChyID::., content que ca plaise Smiley  Smiley

pour la basse, c'est pas encore ca, mais j'y travaille Smiley

merci pour le feed
c'est pas mal pour un 2e morceau. Il y a des sons bien old school juste ce qu'il faut. le seul truc, c'est que ton morceau est un peu "téléphoné. il n' y a pas trop de susrprises. Les breaks sont placés aux endroits où je m'attendais à ce qu'ils y soient. Sinon, bien.
merci, oui c'est vrai, il y a des son un peu old school, mais c'est même pas voulu, ca vien comme ca, au grè de mon inspi. Mais ca doit être la nostalgie du bon vieux temps. Pour les break, je vois ce que tu veux dire, je vais essayer de changer un peu tout ca, mais j'en prend bonne note pour les suivant.
Smiley  Smiley  Smiley
voila, après quelques petit truc ici et la, je vous met la version final, enfin tant que je n'aurai pas acheter de la RAM, car j'aime pas bouncer Smiley  Smiley

soyez critique, ca fait avancer, merci

http://djaragorn.romandie.com/get/679/parano.mp3

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ba franchement , ca fait 3 fois ke j me l ecoute et ba il passe tt seul  ( ecoute sur hifi )
les samples de voix sont bien choisi , une bonne progression ds le track
c kler que ca sonne old school , ms c bien fait , bien construit Smiley , j aime bien les synthe , les presets ke t as choisi , tu comptes rester ds le mem style pr le prochain ???
Smiley
hello Teufa,

merci pour le feed, content que ca t'aie plu Smiley  Smiley  Smiley

pour le suivant, je sais pas, j'avance sans vraiment savoir ce que je veux. Je créer mes rymthik, puis je m'amuse à créer les autres son autour, mais sans avoir de petite idées derière la tête. J'improvise, et peux-être que la nostalgie de la vielle goa fait le reste. Smiley

en tout cas merci pour l'écoute et le feed