Resolution (new track de la night)

Bonjour @tous, aprés une petite absence je reviens parmis vous, ca me manquait  Smiley


Ci dessous le lien vers la ptite dernière.



http://www.reflexlive.info/sound/Resolution.mp3



Je compte vraiment sur vos conseils et vos impressions pour progresser  Smiley  Smiley  Smiley


Merci d'avance et Bon W.E  Smiley  Smiley
alors je kiffe à fond, tout ces petit son, cette energie dans le KB, ca fait Smiley  Smiley

le synthé autour des 4min avec ce break, je kiff bien. Ca part limit trance puis à 4'30'' ca repart bien psy comme j'aime,  Smiley

vraiment excellent

je ne dirai qu'une seule chose: continu
Merci pour ce feed  Smiley  Smiley ca encourage !


La version finalisé bientôt !
Smiley Reflex

Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu Smiley
Bein moi je trouve que ton son à bien évolué dit donc Smiley
Bon ya quelques trucs à retravaillé comme les roulements en fin de phrase, mais sinon c'est de la bonne psyché de nuit comme j'aime Smiley

Good job amigo Smiley

bonne continuation à toi Smiley
Merci l'ami  Smiley  voui ca repart un peu sec aprés les roulement (je suis un faignant du break...) va bien falloir que je m'y mette.


@trés bientot.
c'est enorme !  Smiley  Smiley

Je suis pas trop psy mais tu te demerde bien  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
tout simplement excellent! tu as un super niveau. Vas y prepare ton live qu'on en profite!!!  Smiley
Merci à vous tous, ca me va droit au coeur.... mais je suis encore loin du live complet Smiley  Smiley  :fou:  :fou:  La suite trés prochainement...


Encore merci  Smiley  Smiley
PAS d'autres avis ?  Smiley  Smiley


a vos claviers  Smiley


Smiley
si ca peux te faire plaisir, je peux te redire que j'aime beaucoup?   Smiley
Ouais ça tient grave la route...Bémol sur le break à 3"40 qui casse un peu la dynamique du track imho. A 5"52 ça repart sur les chapaux de roues et ça maintient la pression jusqu'au bout.
Un morceau vraiment intéréssant, l'ambiance fluide et aérienne que tu insufles à ton track peut devenir une marque de fabrique...

Ta résolution pour tes prochaines prods ???? Virer ce synthé délayé aux multi effets et nous reservir une double dose de leads bien gras comme on les aime !!!! See you on next time...
kyle wrote :
si ca peux te faire plaisir, je peux te redire que j'aime beaucoup?   Smiley

Smiley  merci  Smiley
drakko wrote :
Ouais ça tient grave la route...Bémol sur le break à 3"40 qui casse un peu la dynamique du track imho. A 5"52 ça repart sur les chapaux de roues et ça maintient la pression jusqu'au bout.
Un morceau vraiment intéréssant, l'ambiance fluide et aérienne que tu insufles à ton track peut devenir une marque de fabrique...

Ta résolution pour tes prochaines prods ???? Virer ce synthé délayé aux multi effets et nous reservir une double dose de leads bien gras comme on les aime !!!! See you on next time...



oki mister, merci pour le feed, jva essayé dle viré ce synhté promis !!!