New Track Madness & Obsession

Hello a tous

avant de partir en Europe pour quelques mois je vous propose un de mes derniers tracks toujours en ecoute sur myspace

un track avec pas mal de guitares

en esperant que ca vous fasses bougez la tete et le reste !!!

Miles of smiles

http://www.myspace.com/skoocha
comme sur everything is sound
j'aime beaucoup ta maniere de gere les voix sur tes morso
par contre le kick du debu sur celui la aurai merité peu etre un peu plus de fioriture imho  Smiley

du bon son
toujours aussi bien construit des petite rythmqieu sympatoche mais je trouve que le track(il me semble l'avoir deja entendu?) manque un peu de consistance en fait en tout cas la basse ne ressort pas assez je trouve sinon les leads sont toujours aussi propre Smiley  Smiley

Continue comme ca et sinon ou va tu en europe un petit detour par la france??
bon pas d'autres avis...

Smiley  Smiley  Smiley
skoocha wrote :
bon pas d'autres avis...

Smiley  Smiley  Smiley


si si ... tres bon morceau...ai bien apprécié  Smiley
g bien aimais aussi,ya pas moyen de l avoir?
Aaaarrrrrrrffffff...comme d'hab c'est du bon Skoocha Smiley
J'aime le kick, la bass, les sons,les voies, les riffs de grattes, les leads, la construction...en bref une prod excellente...le beau son est au rendez vous, ca fait vraiment plaisir à mes oreilles...merci pour elle Smiley ...Je trouve tes morceaux de plus en plus aboutis...et franchement vivement qu'il y ai un producteur qui se reveille pour sortir l'album que je puisse mieux écouter et mixer tous ca Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bonne continuation à toi

Smiley
skoocha wrote :
Merci Brain Driver

en fait ce track date de decembre dernier...

je l'ai fais entre deux seances avec un groupe Rock de merde Parisien qui a le melon !!!

donc juste avec mon ordi portable !!!

ravis que ca te plaise en tout cas

concernant les labels...ca parle toujours...

moi je veux vraiment faire peter tout ca en live et partager ces annees de travail avec vous sur la piste...
mais bon la trance c comme le reste sans pistons...tu vas pas loin

Smiley  Smiley  Smiley


Smiley tu as malheureusement raison...mais courage, ca va marcher pour toi c'est sur Smiley

En tous les cas, moi si je gagne au loto...je te produit de suite Smiley

Smiley
Beau boulot mr Skoocha, ca coule tout seul, la prod est tout à fait honorable (voire meme +) continue comme ca, je te souhaite sincerement de trouver label à ton live ! (cf: expression trouver chaussure a son pied pour ceux qui sont un peu à la masse  Smiley  )


Smiley  Smiley


PS: juste une pti bémol, je trouve les 3 premières minutes un peu répétitives.