Track 148bpm (Magic buns) la tite dernière de 15min.

Bonjour à tous

Et voila une de plus (pas finie comme d'hab  Smiley ) un peu psiké sur les bords

J'ouvre grand les mirettes  Smiley  pour lire vos feeds qui m'aident beaucoup à chaque fois.... Smiley  Smiley

http://www.reflexlive.info/sound/HARICOTnew.mp3

Désolé pour la fin, j'ai un peu merdé... j'enregistre toujours en live quand je joue... pas de playback...

@trés bientot et merci d'avance
reflex wrote :


j'enregistre toujours en live quand je joue... pas de playback comme certains "grands artistes" de la scnène trance qui viennent sois disant jouer un live :fou:




Ca va la tête  :mickey:

Tous des branleur ces "grands artistes".
[:mdr]
Bon suite au peu de reactions, j'explique ma phrase un peu bidon

certains artiste se font payer 3000€ por appuyer sur play et gesticuler (autant passer le dat ou  cd... ceux que certains fond, mais ca aussi il le facture bonbon) je trouve ca vraiment abusé...donc perso je suis pas du tout connu mais j'y crois... et je travail d'arrache pied (ca fait mal!) mais y'a encore beaucoup de travail Smiley  Smiley .

Donc je prone le jeu en LIVE, voila tout. Apres pour les track je comprends tout à fait qu'on les bosse en "playlist".


j'attend vos avis et critiques....
Bon d'avance je suis pas le roi du feed  

je donne mon avis de listener néophyte sur les méthodes de créations, mais de kiffeur trance.

Alors y'a des bonnes coupures, avec des bons samples plutôt bien placés, des reprises de kick sympa (pas sur toutes les coupures). Par contre j'ai un prob avec ta ligne de base, trop répétitive au début (oui répétitive.. ok lol, j'trouve pas d'autre mot ^^) En gros on attend que ça pète, ou que des sons arrivent, voir un cut, mais non... En rajouter permettrait de casser la "monotonie" de la ligne. Par contre sur la fin de ton track  ça devient mieux géré, on a plus de "petits son" qui viennent agrémenter la ligne (qui a speedé un peu d'ailleurs, tant mieux j'aime ca  ). Ya aussi le prob de longueur, je trouve ça trop long, ça donne l'impression que tu te cherche  .

Voila mon feed, en tous cas y a des très bon passage, et en générale ton track glisse dans les oreilles, juste a revoir (pour moi) les choses dites plus haut      Smiley

Bon courage dude !        Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  merci mister, j'en prend note. La nouvelle mouture est en préparation...





Smiley  Smiley  @++
attends peut-etre d'autre feeds non ?
Bein moi je trouve ca trés bien Smiley ...surtout pour du jeu 100% live Smiley

continu comme ca t'est sur la bonne voie amigo Smiley
a j'vai oublié que c'était live ^^ ba alors ouai ca change un peu quand même. cela dit, mes remarques restes les même lol Smiley
Merci @vous deux...  Smiley  prochaine version dans pas trop longtemp  Smiley  .  


Le festoch approche  Smiley  Smiley  Smiley
salut reflex Smiley

Alors ton track est vraiment sympa , de bon p'tis sons psyche , mais comme l'as dit fizban , la longueur donne l'impression qu'on sait pas ou tu veux aller ... c'est vraiment dommage !!!
parceque j'aime beaucoup le style
ton passage a 13'30 est vraiment mortel !!
faut juste se détacher des conventions imposées par la psytrance depuis quelque temps... Smiley
et tu joues avec quoi en live ?

c pas mal à des moments
Salut @vous. Merci beaucoup pour les feeds... pour la longueur du track, il faut considéré que c'est plutot un bout de live qu'une track... la nouvelle mouture est bientot prete est me semble plus cohérente déja !

Pour répondre à sinse : je joue sur ableton live 5 + une chiée de plugs en tout genre...



@++ les gens  Smiley


et merci  Smiley
comme d'hab, ca tient bien la route. C'est un tres bon debut pour du live.
Merci mr kyle  Smiley  


nouvelle version prete ! je met en ligne demain normalement.

bonne nuit @vous

Smiley
reflex wrote :
Bon suite au peu de reactions, j'explique ma phrase un peu bidon

certains artiste se font payer 3000€ por appuyer sur play et gesticuler (autant passer le dat ou  cd... ceux que certains fond, mais ca aussi il le facture bonbon) je trouve ca vraiment abusé...donc perso je suis pas du tout connu mais j'y crois...


Pas mal ta bassline......

Mais à mon avis, si tu veux etre connu, vaut mieux bosser tes morceaux "pas en live" au début...

parceque les labels, je pense qu'ils s'en foutent un peu que tu fasses du vrai live ou non!!....

enfin ce n'est que mon avis...   bonne continuation!! Smiley
fasspot wrote :


Pas mal ta bassline......

Mais à mon avis, si tu veux etre connu, vaut mieux bosser tes morceaux "pas en live" au début...

parceque les labels, je pense qu'ils s'en foutent un peu que tu fasses du vrai live ou non!!....

enfin ce n'est que mon avis...   bonne continuation!! Smiley



+1

mortel ton avatar Laurent Smiley
fasspot wrote :
Smiley



alcoolique va tu devrai remplace par un verre de ricard Smiley  Smiley  Smiley
merci fasspot pour ta remarque trés pertinente... c'est vrai que les labels s'en foutent pas mal... mais bon pour le moment c'est ma facon de faire. Si je dois faire un track pour une compile un jour ! la j'envisagerai certainement de programmer toute la track. Pour l'instant je m'eclate dans mon coin (chambéry city) et pis de temps en temps a droite a gauche en attendant le jour ou...



@trés bientôt les amis  Smiley  Smiley
Moi ce que je te conseillerai, c'est de bosser un track normalement sur l'ordi et quand tu penses avoir fini, t'exportes la version complète, et une autre version "live" avec quelques séquences midi que tu pourras trifouiller avec un controleur!!  Smiley

Comme ça, c'est bon pour les labels et aussi pour ton live... Smiley
Smiley  Smiley  merci fasspot, je vais essayer en tout cas promis  Smiley  en plus ca fera du bien à mon ti pc de bouncer un peu parce que les vst c'est sympa de pouvoir les triturés mais le processeur est pas toujours d'accord !


@bientôt  Smiley