2 Mobster Track's (Abstract/trip-hop)

J'viens d'écouter les deux et la première impression que j'en ai, c'est que ça sonne vieux, mais c'est pas un mauvais point au contraire.
Le 1er, j'avoue que j'm'ennuie un peu, il manque quelque chose sans lequel ça devient assez lymphatique.
Tu devrais raccourcir ton morceau et peut-être densifier progressivement ta basse. C'est de l'abstract hip hop c'est sûr mais l'essentiel repose là-dessus j'pense.

Le 2e me plait déjà plus, ça m'a tout de suite rappelé un vieux classique français sorti sur une Source Labs en 94 je crois : La chatte rouge "écouter... fumer", ainsi qu'à un morceau de Kid Spatula sur la 1ere Lexoleum (pour les samples ciné).

Ce morceau est déjà plus court, et on ne pense pas à trouver le temps long Smiley

Sinon la prod a l'air bonne, les collages sont bien faits j'trouve.
Enfin en tous les cas, ça démontre assez que faire du hip hop et de surcroît abstrait (puisque la force de la musique doit passer par autre chose que des voix), ça prend bien plus de temps qu'on pourrait le croire.

Pour terminer, j'aime bien l'ambiance de bar enfumé qui se dégage de tes compos.
MErci  Smiley
bon alors le premier j'ai pas trop aime comme le dit greg un peu lineaire enfin bref

le deuxieme ahhhh je kifff ca me rapelle la rumeur avec le son de Soul G bien jazzy un bon groove une instru symaptique j'aime bien aussi les sample de voix

si tu cherche des texte a poser dessus hein n'hesite pas  Smiley