new track

Hello à tous, voilà mon new track, il n'est pas encore fini, il manque quelques fx et surtout une bonne équalisation, mais je voulais avoir vos avis, alors à vos clavier et merci d'avance pour les feed Smiley

http://djaragorn.romandie.com/get/679/furious.mp3
encore un ,bé t'enchaine,c'est cool!!!
comme d'hab,mon ressenti plus tard! Smiley  Smiley
oui, enfin j'essaye Smiley
c'est surtout que je profite car je ne pas bosse pour le moment Smiley  Smiley
hello flloom

j'aime bien ton track , bien barré , des sons qui partent dans tous les sens qui evoluent bien c cool

je sais que c'est pas fini mais au niveau prod ton kik bass et tes rythmiques sont carrément trop faible , on les devine a peine

hate d'entendre la version finale ,  Smiley
merci DarthChyID::. pour le feed

c'est vrai que je dois encore beaucoup travaillé au niveau des équa, mais c'est pas mon fort, mais j'y travaille Smiley  Smiley

content que ca plaise

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
De mieux en mieux ces ptites tracks.
J'aime beaucoup le côté très psyché de ta track,et aussi les couleurs chaudes qu'elle renvoie,je trouve  que c'est bien fait assez fluide avec un petit côté liquide qui renforce bien le côté fluide de la charge.
Le travail sur les synth est vraiment sympatique,ça relance goa dans le ciel sans pour autant taper la barre de surcharge,quelques petits breaks que je trouve un peu faible (car peut être pas assez mis en évidence) relancent assez judicieusement ton track,pas mal pour un début!

Les moins:un charley un peu trop linéaire,dans l'ensemble (par contre un peu plus synkopé sur les structures de break,les chinas et les crash par contre dynamisent bien),le cut avec le sample "breathe" est pas assez mis en valeur,j'aurais bien vu justement une belle petite pause pour reprendre un peu d'air  Smiley (mais je trouve le choix du sample bien good,vient d'où d'ailleurs,ça me rappelle qqchose),le second break sur la deuxième partie est bien placé mais il manque un peu de retour (avis perso) surtout après le gros tabassage que t'as bien nourri dans la première moitié de la track,la fin de la track aussi est un peu confuse mais ça c'est anecdotique,un petit moins aussi pour la linéarité des lignes de basse qui peuvent retirer un peu de pêche au morceau,enfin sinon clap clap ça part bien bien

Pour le coup moi je trouve ce petit délire goa acidifié bien lancé,moi aussi j'attendrai la version finale,ça pourrait être interessant  Smiley
merci kea, ca c'est du feed Smiley  Smiley

pour les voix, elles viennent de batman begins

sinon c'est vrai qu'il faut que je travaille les équa, en particulier les rythmik qui je dois dire me plaise plus trop à force de l'écouter, mais on va retravailler tout ca Smiley  Smiley
yeah Floom!!! bien,bien,bien... comme d'hab,un son barré,ca vient ,ça repart,artifice,hummm j'adore,j'adhere!!! bon ,on sent bien que ton track n'est pas achevé,mais c'est bien parti je pense!!!
hésites pas sur les voix,moi j'adore ça!!! bonne continuation!!! une fan !Smiley  Smiley
merci ddel, content que ca te plaise Smiley  Smiley

pour les voix, moi aussi j'aime bien m'amuser avec, c'est d'ailleur elles qui me font avancer dans les track parfois Smiley

la, je suis entrain de refaire toute la rythmik  Smiley
on verra ce que sa donne  Smiley  Smiley  

merci pour le feed, à bientôt pour du nouveau son Smiley  Smiley  Smiley
Ouais, un peu faible, la rythmik!
Ton open hat, il faut le decaler, qu'il balance bien avec le kick.

Sinon, bien les petits sons acid, ça va plaire à Nikoff!
merci hoodoo pour le feed Smiley  Smiley

c'est clair que les rythmik ne vont pas trop, mais je suis entrain de les changer, et surtout, j'ai refais l'équa....on verra ce que ca donne au final Smiley  Smiley

Moi aussi j'aime bien les son acides  Smiley ca me fait  Smiley  Smiley

à part ca, c'est qui Nikoff Smiley
Salut à toi et merci pour ton track  Smiley
ça m'a donné envie de  Smiley  Smiley  Smiley c'est fun et très agréble à écouter.
Moi je dis  Smiley
bonne continuation Smiley
Bien bien  Smiley  un poil trop classique tout de même, mais assez hypnotisant  Smiley


Continue comme ca mister  Smiley


je trouve qu'il manque LA TOUCHE personnelle dans ce track ! et attention a certains samples de voie qui crack ! ca fait zarbi surtout pendant le break qui par ailleurs est sympa.


Bon son
merci pour les feed, ca fait plaisir Smiley  Smiley  Smiley

y a encore du boulot, comme on dit c'est jamais fini, mais gentillement ca vient Smiley

merci

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
voilà, j'ai fait une update de mon morceau: quelque changement dans la bass, les rythmik et les réglages Smiley

bon la qualité est un peu déterioré à cause de la compression, mais c'est déjà un apercu Smiley  Smiley

alors n'hésitez pas à commenter, ca fait avancer Smiley  Smiley

http://djaragorn.romandie.com/get/679/furious.mp3
moi perso jm beaucoup bonne esprit beaucoup de mouvements on s'enmmerde pas, la rythmic est très bonne; seul bémole, le panning stereo y en a pas.

franchement continues ! Smiley
merci skysurfer  Smiley  Smiley  Smiley ca fait plaisir et m'encourrage

merci du conseil pour les pan,
je me suis tellement concentré sur la prod et l'équa, que j'ai même pas pensé à jouer sur les pan Smiley  Smiley

je le reprendrai plus tard, car je suis déjà sur un nouveau Smiley

mais comme je l'ai dit avant, c'est jamais vraiment fini Smiley  Smiley
tu as raison floom un track peut tjrs être amélioré mais moi je suis  Smiley  de ton style !  Smiley
merci skysurfer, ca fait super plaisir de tel feed

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
DarthChyID::. wrote :

je sais que c'est pas fini mais au niveau prod ton kik bass et tes rythmiques sont carrément trop faible , on les devine a peine
Smiley

Pas mal, mais vala koi, on entend pas grand chose a part tes synth...
Smiley
merci, pour l'équa des son, je dois encore travailler Smiley , mais je pense que la compression du morceau y est pour quelque chose, car passer de 71.8 à moins de 10 Mo ca doit passablement changer le son Smiley
merci pour le feed