chtio trackounet

sympatique le track j'aime bien l'intro ca me rappel des souvenir  Smiley

Alors niveau prod c'est propre le style secret vibe niveau KB je vois pas grand chose a redire a par clarifie un peu les different leads

Niveau compos je kiff sur la premiere moitie apres je trouve que ca part un peu dans tout les sens bien qu'il y ait de bon break (beeau travail technique) mais a mieux utilise j'ai bien aimme les melo quand ca part au debut vraiment bien travaille tres ambiance

dans l'ensemble bon track tibo ameliore un peu tout ca bonne continuation a toi  Smiley  Smiley
Secret Side wrote :
http://secretside.free.fr/reel.mp3

pfff je suis en manque d'inspiration en ce moment  Smiley  Smiley


Avec un bon coup de pied au cul tu vas la retrouver l'inspiration!!  Smiley
c'est bien ton track, mais tu devrais ptet changer qqes notes sur certains breaks de bass!!
franchement , tres sympa !

tes changements de rythmes sont bien fait , bon kik bass , ça part bien  , je trouve juste que ton ambience se répète un peu trop souvent , sinon c  Smiley
oué faut que je retouche la fin elle me plait pas trop  Smiley

merci pour les feeds en tout cas  Smiley
pareil j'accroche grave aussi! le seul truc qui me gène c'est au début, ton intro déchire mais quand tu pars kik-basse il manque un petit quelque chose (une nappe ou un fx par exemple) sinon y'a du taf c'est clair!
yep, ca envoie bien  Smiley  bonne prod... par contre je suis pas fan du sample d'intro... imho (c'est comme ca  qu'on dit ici apparement, je ne suis pas encore un grand habitué)

En tout cas dans l'ensemble c'est du trés bon boulot mais perfectible par une evolution un ti peu plus poussée!

@bientôt et bon son mister secret
Smiley bien terrible ce ptit track...j'aime beaucoup
héhé merci pour vos com ! je pensais pas que ca allait plaire lol depuis quelques mois j'ai trop de mal à sortir qqch des que je commence ca me saoul lol

bon ben je vais essayer de continuer un peu encore alors Smiley