Encore un ptit extrait de track

c'est très propre! bon kik-basse, mix bien aéré et bonne eqa sur les rythmiques, j'accroche pas du tout les parties mélodiques, bon taf en tout cas!
Smiley ben pareil pour moi, je dirais que certaine melodies n'ont pas le bon son...
amh avis, j'aurais chibré le son...
bonne continuation Smiley
merci pour vos avis les gens ca fait plaisir surtout pour la prod que j'essaie de chiade

Pour les son je les retravaillee tout le temps les premier son de ce track n'avait rien a voir mais jvais bosser ca

merci encore pour vos feeds  Smiley  Smiley
Salut virgo !


Ben moi j'ai toujours le même problème, j'arrive plus à accéder aux pages yousendit  Smiley  mon ordi n'a plus envie  :fou:


Sinon je suis sur quelle est super cette track !  Smiley  Smiley
a mn avis il l a enlevé , pr le rebosser
parceque moi aussi , j y arrive pas
non les gens je n'ai rien toucher je l'ai poster hier et c'est tout mais il se peut que yousendit bug car pour l'upload j'ai du m'y prendre a plusieur fois avant qu'il veuillent bien le mettre en ligne
alors je confirme que le lien marche Smiley  Smiley

Alors pour commencer, ton track est bien équilibré, j'aime bien ton KB, mais le trouve tes mélodies trop trance à mon gout, mais c'est très perso. Il mank un coté psyke à tes mélodies et quelques bon fx Smiley  Smiley

Sinon la prod est bonne, ca roulle bien, bref continu

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ok je bosse dessus a l'instant je bidouille je bidouille  Smiley
hello virgo ,

ben j'vais pas etre tres original , j'suis pas fan des leads ( un peu trop pouet pouet ) , mais bon c'est quesiton de gouts evidement !

au niveau technique par contre certains lead crachent un peu trop dans l'aigue , on a l'impression qu'ils sont saturés et du coup ça salie l'ensemble ,

par contre un track bien construi avec un bon kick bass et aussi de bonnes rythmiques

bonne continuation  Smiley
merde je doi allé au taf.. moi qui voulais massacrer son track...
fizban wrote :
merde je doi allé au taf.. moi qui voulais massacrer son track...


bah ca sera pour la prochaine fois Smiley
Wo Virgo ,
apres de multiple tenatives , j ai enfin reussi a download ton track  Smiley
thanks you send it  Smiley
ba c du bon tout ca , manque juste un peu de peche sur ton kick bass
mais autrement niveau construction , ca le fait grave ( manque juste klkes automations )
j ai grave kiffé les melodies , bien flying , bon choix de preset  Smiley
manque juste une ptite fin avec la nappe du debut et la boucle est bouclée
en conclusion , bon ptit cemor du matin , au levé du sun  Smiley
enfin un qui kiff mes melodie  Smiley  en tout cas merci bien teufa ca me fai reelement plaisir surtout que le je bosse le tout ainsi que mon gors leads pour le final pour que ca pete  Smiley

Merci encore pour tous vos feeds ca me fait vraiement avancer dans mes prods  Smiley  Smiley