Sine Die Live @ Hadra Festival

Oyez oyez, pour une fois c'est pas un track ni un mix à télécharger pour ce topic, mais rien du tout, ou plutot un live à venir écouter au festival Smiley

J'anticipe en postant ce topic histoire de recueillir vos avis et critiques pour ceux qui y seront, une fois les tentes pliées Smiley

Je joue donc le samedi de 12h à 13h, après Ari Linker et AWIP (moi c Sine Die Smiley) donc voilà j'espère que tout le monde ne sera pas en train de pioncer à cette heure-ci Smiley

J'attends donc vos critiques de pied ferme, notamment pour les derniers morceaux du live  Smiley

ps: une fois fini, j'essaierai de rajouter des liens vers des extraits enregistrés sur place  Smiley
T'inquiète Noda on va pas te rater...euh... enfin on va bien écouter quoi !  Smiley
Même si perso j'aurais un peu la pression..  Smiley
yeah trop bien j viendrais te voir mec!  Smiley
j'accompagnerai ectoplasma t'en fait pas on va venir te voir jouer  Smiley
On y était mon pti gars, t'a bien assuré sur les derniers track qui s'excitent un peu !  Smiley  alors ca fait quoi de joué sur un tel sound system ?


PS: check tes mp please  Smiley
Merci bien, les derniers tracks du live ben c'est mes derniers tracks de fait en fait Smiley

Le sound system était d'enfer, le son était bien puissant et propre, c'était autre chose que celui de la fete de la musique de cette anée à Grenoble Smiley de toutes façons avec Damien pour les réglages en facade, ca ne pouvait que tout déchirer Smiley

Sinon vraiment terrible ce festival, on ne retiendra pour seul gros bémol ce co***** d'Ari Linker qui a encaissé son chèque de 1500€ et qui n'est pas venu Smiley
Personne d'autre a par reflex a entendu mon live, sinon??  Smiley
Noda wrote :
Personne d'autre a par reflex a entendu mon live, sinon??  Smiley


Bein moi je ne suis arrivé que le samedi désolé Smiley  (d'ailleur je sais pas si tu te rappel de moi je suis venu te faire un ptit coucou au stand hadra... Smiley )
Noda wrote :
Personne d'autre a par reflex a entendu mon live, sinon??  Smiley



je suis trop deg man je pioncais pendant ton live car j'etait trop mort du vendredi soir (ne plus trop abuse sur les  Smiley  )

quand je pense que j'm'etait promis de venir voir ton live surtout quand je pense que les premier sie goa que j'ai trouve cetait le tiens  des baffe dans ma face de tranceux tiens...