Another Revolution/ extrait

moi j'aime beaucoup en tout cas ! c'est du bon boulot avec un kick bass qui deboite bien. les petites sequences un peu psy sont de toutes beauté, tu bosses sur koi deja ??
merci beaucoup! bin uniquement cubase + vst
Smiley trés bon taf

Les rythmics arrachent bien le bitume, les synths sont trés efficaces , et les samples sont super bien travaillé et la ligne de basse possède un groove hyper dancefloor...en bref super prod, ca donne envie de  Smiley  Smiley  Smiley ...c'est du tous bon amigo, j'aime beaucoup Smiley

Smiley
The track of da month

putain quelle prod j'en reste sans voie (mais quand meme assez pour ecrire ces lignes Smiley )

bien rythme ligne basse ultra groovy et melodique les leads s'enchaine a merveille toujours dans la meme ambiance et les break me rapelle que j'ai interet de bosser les miens telement il sont propre et ultra efficace et en meme temps travailler  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

le tout s'enchaine super bien mais mais y'a que 3min44 argh pourquoi Smiley  jveux la suite je veux la suite

Bref ca bounce a mort  et comme dirait brain ca donne envi de  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

BIG UP man  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vraiment un tres bon track !!!  Smiley

tres bonne prod et constructions bien bétons  !!!!


keep da powa my monkey friend   Smiley
merci à tous  Smiley
un pti morceau calme? Smiley  Smiley  ça m'etonne de toi! Smiley  bon j'ecoute,mon ressenti plus tard! Smiley
calme,calmevite dit oué!!! nan super ton track! Smiley  en évolution depuis que je t'entend,clap! clap! Smiley  Smiley
Ms c de la balle ce track  Smiley
il est passe ds koi ce cemor , hein serieux
grosse prod ,  Smiley  rien a redire
Alors, c'est pas mal, je connaissais déjà la mélo, loll, quand tu mets une melo surtout la première tu laisses pas assez de place, le reste est comme etouffé, pareil pour la voix, pas assez présente, un meilleur réglage de tes equa serait pas mal. Sinon je trouve ta prod bien, mais pour moi c'est beaucoup trop fort, donc risque de saturation, (just imho...)
Smiley
merci merci Smiley bon bin je pensai pas que ma prod passerai aussi bien Smiley je vous tiens au courant quand il sera terminé Smiley
pu de lien ....
jem.b wrote :
pu de lien ....


oué c'est pourrav' yousendit... ouvre plutot un compte chez free(pages perso) ou chez ovh.com, c'est gratuit, espace disque d'1Go, tu upload en FTP et tu fournis directement le lien HTML...
JE sais que je me répète mais je n'arrive désespérement plus à acceder aux page yousendit  Smiley  Smiley  Smiley


Dommage il avait l'air cool ton track  Smiley


Bravo quand même l'ami !  Smiley