Contest Résultat DISPO !!!!!!!!!

pas de probleme Lipo

nan pas de conseils de ma part a mon avis tu ecoutes de la trance depuis tres longtemps

c vrai j'etais un peux tranche dans mes propos mais c'est quand me ce que je pensais sincerement

loin de moi l'idee de rabaisser les autres ici...

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley yes man c'est cool!
yen a pour tout le monde
Smiley salut
yep, le csx est pour moi une grosse balle a release pour sur !!!!!
chapeau bas  Smiley
hey, dans le track d'Aloes, la mélodie du début qui reste après avec le kik/bass elle vient de quel autre track ????
j etais exactement en train de me poser cette kestion
apres ecoute des deux packs je trouve les tracks de csx et d aloes fort interessants tant o nivo de la prod ke de l ecriture.
Electro plasma aussi  mais la prod peche un ti peu encore
Ola à tous !!!
Déjà bravo au "vainqueur", il y a quelques morceaux intéréssants dans ce contest, un peu du même avis que vous pour le track des Csx, çà mérite un release mais les tracks ambiant aussi.
Merci pour les deux trois feed sur mon track, il y a en effet un track avec une melo similaire, on me l'a fait remarquer, j'ai écouté d'aileurs le track mais je ne sais plus qui c'est......
Concernant ma prod, parso je la trouve pas si super que çà, y a encore du boulot.
Bonne journée à vous
Aloes
Aloes Merci d avoir participé ton track perso j ai super bien aimé !!! tu as une très bonne production j ai bien voyagé sur ton morceau j'espère que tu participeras au prochain contest!
carrément !!

j'aime beaucoup les tracks d'aloes , reflex , Sanandha ( joli grain de bass! ) et le SFO biensur ( bien planant )

merci a tous pour les feeds sur notre track !
Coucou tout le monde, bah oui y'a eu un sacré boulot de la part de tout le monde, big plus aux CSX

[:ouimaitre]   vraiment bien joué. Les track ambients sont bien humides et ca le fait  Smiley

Encore bravo @tous et vivement le prochain.
RDV au Prochain contest vers fin janvier 2007 laissons les fêtes passer pour avoir les esprits clairs & les oreilles plus propres..
Smiley  clair, pire que ça, cousin!
 Smiley  c 1 travail de bagnard lol!
Pack 2 indisponible Smiley