Fractalizer (little extrait, 150 bpm)

Voilou, ptit bout de track que j'ai commencé y'a pas longtemps, en stand by le temps que je recoive les cables midi pour mon nouveau synth, le virus C. Ca manque vite fait de qq samples a droite a gauche, mais l'idée est la.
voiloup  Smiley  qq feeds bienvenus  Smiley

http://perso.wanadoo.fr/xocco/Fractalizer.mp3
les idées sont la comme tu dit, c'est plutot sympa ! mais terriblement court ! dur de juger sur ci-peu. Vivement le Virus (petit veinard !)

Bon niveau prod, faut revoir un peu ca, ca manque de patate (kick bass un peu faiblard), la contruction des synthés est cool par contre  Smiley .


Bon son et bon virus  Smiley
ouai des pure petits son ! un bon kick (faiblaird je plusoi) et une ligne de basse bien sympa Smiley et puis le synthé fun ^^
continu ca donne bien Smiley
seul truc ki ma chagriné : un moment ds la groove box les petite cymbal arive comme ça, en inscruste, j'aurai bien vu un micro break de kick, tu laisses la basse, et hop tu repart kick+basse+petite cymbale (les tssi tssi tssi.. ok c'est pas clair du tout, mais je sais pas comment on apel ca Smiley)
Merci des feeds Smiley
en effet la bass sonne peu être un peu en retrait, mais c'est un peu voulu (je suis devenu allergique a toutes les bass dancefloor type rooling qui tape et ki prends la moitié de lespace du track, genre typique la bass full-on), pis aussi bon c pas masterisé donc la le kick et la bass sont a -6 Db chacuns.

sinon pour les ptits closed hit hats, ben ils arrivent un peu seuls parce que notament, ben, ca manque cruellement de sample a cet endroit la ^^ et c'est loin d'être paufiné Smiley

enfin bon demain je récup les cables midi, mais ma carte son n'a pas dentrées/sorties midi, donc je vais devoir jouer les trucs en live au clavier maitre directos, donc vais plutot faire des ptits samples  Smiley
"closed hit hats" : merci je vais dormir moins con ce soir Smiley
Perso, je trouve pas çà terrible, un peu brouillon, basse inexistante, arpégiator supra bof, les rythmiques basiques, mais dit moi c'est pas de la trance ?
Désolé
Et puis 1 minute 34, c'est pas assez pour se faire une véritable idée.
Smiley
"arpégiator" y'a aucune arpégiator -,-
xoC wrote :
"arpégiator" y'a aucune arpégiator -,-

Quant t'écrit tes notes, plus t'as d'espace, plus çà fait melo, moins t'en as plus çà fait arpé. (arpé, boucle, mm combat)
Smiley