ptit track inachevé sur reason mais besoin d avis

bon voilà le ptit track :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=872ACE8C4451103C

alors je vais expliquer un peu le truc :
j avais donc commencé ce morceau et l avais converti en wave pour le faire écouter. J'avais ensuite fais des modifs sans reconvertir et je ne l'avais pas fini. Je voulais retravailler la première partie du morceau et créer des meilleurs astuces puis changer la ligne de bass à certains endroits...bref je voulais vraiment améliorer mais le truc c'est que mon disque dur a griller et donc je n ai plus le fichier arrangement.
tout ça pour vous dire que le track ici n est qu'une base.(la fin j avais enlevé la relance avec la nouvelle séquence, trop redondant)

Je désire quand même avoir un avis pour quand je recevrais mon nouveau disque dur Smiley
je prendrais en compte vos conseil quand je recommencerais un morceau
merci d avance Smiley
a bientôt
madmind wrote :
bon voilà le ptit track :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=872ACE8C4451103C

alors je vais expliquer un peu le truc :
j avais donc commencé ce morceau et l avais converti en wave pour le faire écouter. J'avais ensuite fais des modifs sans reconvertir et je ne l'avais pas fini. Je voulais retravailler la première partie du morceau et créer des meilleurs astuces puis changer la ligne de bass à certains endroits...bref je voulais vraiment améliorer mais le truc c'est que mon disque dur a griller et donc je n ai plus le fichier arrangement.
tout ça pour vous dire que le track ici n est qu'une base.(la fin j avais enlevé la relance avec la nouvelle séquence, trop redondant)

Je désire quand même avoir un avis pour quand je recevrais mon nouveau disque dur Smiley
je prendrais en compte vos conseil quand je recommencerais un morceau
merci d avance Smiley
a bientôt


arriver à sortir ce son sur reason! chapeau.. track bien dark! a passer sur un séquenceur digne de ce nom  Smiley
sympathique en effet , style assez surprenant , carrément dark et malsain ,

ça manque un peu de variations mais c'est tres bien construit , rien ne choque , dommage que tu es perdu l'archive ! on voit pas passer les 6 minutes , bien joué !

et pour la prod , ben ça tiens la route  Smiley

en tous cas c'est tres original !

keep up !
J'ai la tete qui tourne, c'est vrai que c'est malsain  Smiley  Smiley  mais trés original en effet !!! Et plutot bien fait (intro un peu longue mais c un détail), La prod est po mal du tout (pour du reason...)

Ouhhhhhhhhh j'ai peur...... Smiley


Bon son et continue.

@+
et bien merci à tous d avoir écouté. Je suis agréablement surpris par ces commentaires positifs(je suis encore plus dég d avoir paumé le morceau  Smiley )
enfin bref, j'attends un nouveau disque dur, j installe reason 3, live 5 et des vst et c est parti pour un nouveau morceau...je ferais tourner les deux en rewire et ça va mieux le faire.
Voilà encore merci Smiley
alors alors les gens, pas d'autres avis??ça vous plait? ça vous plait pas? pourquoi?pourquoi pas  Smiley ?
merci de mettre un ou 2 ptits post en plus (siwou plè)
Smiley