un avis svp:track 150 sur reason

hello

alors voila une track 150bpm, qui devait être de la trance assez fat mais qui ressemble plus à de la hardtek...suis newbie en trance (grosses influences à la base de hardcore, drum n bass, hardtek...)et j'ai pas encore tous les plugins qui vont bien donc je voudrais voir un peu ce que les gens en pense pour arranger tout ca...

cimer

http://www.gabole.com/mp3/rapeDaBrIde.mp3
hum franchement c'est pas mal ca change un peu des tracks habituels, c'est pas un mal Smiley
mon seul ptit reproche c'est que c'est pi être un poil trop répétitif, mais y'a de bonnes bases, et j'aime bien tes rythmiques Smiley
yes merci pour tes propos...Mon but c'est vrai c'est de faire quelque chose qui varie un peu des prods actuelles, qui si elles sont très bonnes méritent quelques influences supplémentaires...v essayer de bosser un peu plus le morceau en question, particulièrement les breaks et les relances et on verra...si quelqu'un a des conseils à fournir concernant les nappes et les arpégiateurs je suis preneur...merci :-)
haaaaaaaaaaaa enfin du son neuf en trance...je ne trouve pas cela forcément hardtek.n'hésites pas à utiliser d'avantage les delays et t ds le bon...vraiment du bon son comme on aimerait en entendre plus souvent...pour les plugins, ben audiorealism pour la bass, attack pour le kick, superwavp8 pour...plein de trucs...bref si tu pose ton live quelque part préviens moi ;-)
salut..en effet ca fait plus hard tek que trance ..sinon...pas terrible le delay sur le kik...enfin c'est qu'un avis...a+
qui t'as parlé de delay sur le kick..? je parlais de delay en général sur les rides par exemple, ou les fx...
oui et moi je parlais du track en disant que je trouve pas terrible le delay sur le kik...ca peut le faire sur certaines parties ou pour un break mais tout le morceaux..bof
ouaip bah j'aime bien , ca apporte vraiment quelque chose de nouveau . le track n'est pas vraiment trance ; mais on sent une influence goa quelque part .
je me suis senti revivre mes premiers cds de goa en 1998 en more fat  .
ué alors pour info y'a pas de delay sur le kick, juste des notes en plus avec une vélocité inférieure...ceci dit c'est vrai que ca peut charger un peu la track pour pas grand chose, j'en prend bonne note Smiley