nouveau track, j espère qu'il vous plaira

bonjour à tous...Voilà le petit dernier :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=D06C53DF398FDC32

Bon, je me suis toujours pas décidé à changer de soft donc...c'est toujours du reason
J'attend vos réactions avec imptatience
surtout sur le mixage, pour ceux qui on des monitors dites moi si ça le fait pas lors des passages assez chargé..si c est trop brouillon j essaierais d arranger ça

voilà

merci d avance
wow , c completement barre ton truc , ca part trop ds ts les sens  Smiley
autrement le kick , il est pas mal , pas encore assez gros ms bien
pr la ligne de bass , c autre chose , elle est trop loin , on l a comprends pas tres bien au debut alors ka la fin , ou y a moins de notes , ca le fait mieux ( test la longueur de note ou la velocité )
pr le reste de la rythmique , ba la c tes propres choix , moi j trouve ke ca le fait pas ( enfin c mn avis )
ils sont beaucoup trop fort , et ca pan trop
les sons , ba c pas trop mn truc mais ya de bonnes idée et bons styles, ca fait un peu tribal par moment
pr le general , j vais dire ke ca manque de grosseur
voila j ai ecoute sur des fostex PM1 et sur hifi ( ca attenue un peu les defauts )
en esperant ke ca t aide
bonne continuation

ps: si tu veux kon se fasse un truc ensemble , Cubase powa  Smiley
Salut, clair que c'est barré !!  Smiley  Y'a eu du mieu sur la prod depuis le dernier !
Aprés le track est un peu décousu mais trés original en tout cas.

Continue comme ca mon gars ! Développe ton style.

Smiley
merci les gars Smiley

à teufa : j ai changé la ligne de bass du début et j'ai renforcé mon kick et ma bass, si tu veux réécouter pour me dire si ya du mieux Smiley

à reflex : qu'entends tu par décousu?ça va un peu trop dans tous les sens et les thèmes ne s enchaine pas comme il faut??

C'est sur que les changements de thème dans la trance c'est pas forcément ce qu'il y a de plus courant mais justement je me disais que why not...après il faut que je travail encore pour que ça soit plus fluide Smiley

a la prochaine Smiley