New Track - Reflex - 145 Bpm. A vos avis, prêt, partez !!!!!

Et voilou la ptite dernière sortie de mon ableton préféré.


Je compte sur vos avis et conseils les amis, comme d'hab.

C'est par ici que ca se passe -> http://www.reflexlive.info/sound/working.mp3



D'avance un grand merci  Smiley  Smiley
j'adore la premiere partie avec tous les samples de voies et fx etc...le track est bien par contre la melo a la fin fait un peu jeu video bizzzzar... mais sinon c'est carré..bravo
Yep, t'es un rapide l'ami !!!!

Voui je suis d'accord ste melo elle à rien à faire la !!!!! Je vais l'enlever, elle est vraiment pas top !


Merci pour le commentaire amigo !
j arrive pas à DL  Smiley  Smiley
tu as dit bizzard jem.b?...c est pour moi Smiley
un clic droit et ca marche !!! bizarre madmind !
oui voilà...c est ce qu on appelle : avoir du mal

ou être à l ouest

enfin il y a plusieurs expressions pour décrire ce genre de symptomes psychiques plus ou moins grave ( dans mon cas c est plutôt plus  Smiley )
salut monsieur c'est ce track la que tu veux que j'ajoute à la playlist ?
nappe bien deep au début Smiley
ptites voix qui trippent Smiley
sons psyché bien travaillés  Smiley
un kick bass à la mungusid un peu (le kick me parait un peu étouffé mais c est peut-être ce que tu cherchais à faire...?)
sinon style psyché tout au long du morceau...(par contre juste la ptite mél à la fin, elle trip mais  elle arrive bizzarement Smiley)
sinon dc ba les sons...c est "traditionnel" on va dire mais bon du coup, l ensemble reste homogène
je dirais cependant que ça me parait un peu trop monotone sur certains passages mais c est surement le style qui veut ça...

le petit coté deep qui revient vers la fin me plait beaucoup Smiley

donc au final, c est sympa mais je pense que ce que j aime le moins c est une question de gout(je verrais plus de petites mélodies ephémères qui arrivent de temps à autres mais c est compliqué à gérer pour être cohérent...la preuve <=> mon dernier track Smiley )...

sinon à part ce que j ai dis sur le kick j ai rien à rajouter niveau prod et arrangement Smiley


bonne continuation mec
A+
jem.b wrote :
j'adore la premiere partie avec tous les samples de voies et fx etc...le track est bien par contre la melo a la fin fait un peu jeu video bizzzzar... mais sinon c'est carré..bravo




je crois que t as tout dit
tres bon kick on se croirait sur un ressort...
Smiley
secret side wrote :
salut monsieur c'est ce track la que tu veux que j'ajoute à la playlist ?
   -> Salut Secret side, oui si tu pense qu'il est suffisament bon ?


Merci @vous tous pour vos commentaires,
@ Madmind  Smiley  merci pour ton analyse  Smiley  je prends bien note de toutes ces remarques, pour amélioré tout cas.


@trés bientot pour une nouvelle version  Smiley  Smiley
oui oui pas de soucis Smiley il s'appel working le track  Smiley
en fait le titre c'est Work In Progress....


Comment je fais pour le mettre sur ton site ???


Merci d'avance amigo.

Smiley
je m'en occupe, je le met dans la playlist, puis le jour venu je mettrai le lien vers le fichier pour qu'il soit diffusé, tu as un site internet aussi que je mette un lien ?
secret side wrote :
je m'en occupe, je le met dans la playlist, puis le jour venu je mettrai le lien vers le fichier pour qu'il soit diffusé, tu as un site internet aussi que je mette un lien ?

Pas encore mais ca ne saurai tarder...

Merci en tout cas  Smiley  Smiley
pas d'autres avis ????? C'est la rentrée faut se réveiller !!!!!!

peace
ben ça progresse sans cesse , c vraiment tres  
bien , j'aime beaucoup !!!!
merci beaucoup msieu  Smiley  Smiley  Smiley  de toi ca fait encore + plaizir !!!!
Hé hé c'est clair que ca progresse  Smiley

C'est bien psyché tous ca Smiley ...comme j'aime Smiley

Continu comme ca amigo Smiley
c'est bien chiade ca cool de source les petit son s'entremele bien ca me fait un peu penser a digital talk niveau de la bass mais c'est un point positif  par contre la melo fait un peu bizare a la fin mais sinon bon track bien psycke comme j'aime  Smiley  Smiley  Smiley
merci a vous deux mes pti messieurs !!! Update trés bientot. Je compte sur vos oreilles !


Tchao  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai eu le droit à la performance live pour ecouter ce track  Smiley  Smiley  Smiley  
et ben ça evolue bien tout ça, une basse un peu plus ronde pour la dynamique et on arrivera a un truc vraiment coool !

bien joué Reflex Smiley