Audiobrains@myspace

Quelques extraits a écouter et a commenter si vous voulez .. Smiley
Certains tracks auront un petit "master maison" d'autres non .. Smiley

@ bientot ..

http://www.myspace.com/audiobrains
hey simon!
pour en avoir parlé avec toi, tu sais que je tes playlists n'étaient pas ma tasse de thé ( rien à reprocher par contre à ta technique et ton enérgie!); seulement là, de ce que j'écoute de tes prods, eh ben !.... je ne rentrerai pas dans le détail mais de premier abord, j'aime bien...agréablement surpris!! voilà c'était tout et comme ça j'en profite pour le p'tit coucou
ô plaisir
vince
Coucou sim's !

Ben franchement tu as bien progressé mon salaud  Smiley  Smiley
La prod est tres jolie et j'ai ecouté sur mon powerbook laptop donc le son est bridé, tu as des bonnes idées surtout sur intersyx experiment ( mon preferé), c melodik et pechu , t'es sur la bonne voie
d'ailleur faut que je te fasse ecouté nos derniers tracks, j'aimerai avori ton avis !
a pluche
ramonage assuré sur le floor .. tested approuved  ! Smiley
Merci les zamis .. ca me touche Smiley

Vinc' je pense que tout le monde va etre tres surpris de mes morceaux "solo" ...  par rapport a ce que je jouais en dj .. Smiley

Thom' le Experiments rmx est un morceau "juste pour le fun" ..  d'Intersys, un israelien qui va sortir son album bientot ..  


Merci pour vos feedz ..  Smiley

Je rajoute les autres tracks quand j'aurais 5 mins Smiley
Smiley Simon ,
bah franchement c'est tres bien produit tout ca .... pour ma part il y a deux son que j'accroche pas trop mais l'ensemble cole tres bien avec donc ne change rien & continue c'est du tout bon !!!!
@ plus Seb  Smiley
C'est toi le newbie Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
ananda wrote :
Merci Seb ca me fait plaisir ce que tu me dis car tu as suivi mon évolution .. Smiley

il ya des newbies a écouter Smiley

http://www.myspace.com/audiobrains


Smiley Simon ,
hehehe c'est clair depuis le temps  Smiley non serieusement tu as bien evolue c'est tres bien construit avec une bonne prod & l'ensemble est harmonieux .... c'est nickel .... j'irai ecouter les newbies  Smiley .
@ plus Kzymodo Smiley
putain c'est bon mon gars..bravo..
Merci .. merci .. je suis touché  Smiley

@ tres bientot  Smiley
ananda wrote :
Merci .. merci .. je me touche  Smiley


Smiley   Smiley   Smiley
ananda wrote :
Merci .. merci .. je me touche sur ta reum  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley Smiley Smiley
yes , de gros progres , ça envoi bien   Smiley
Bonjour a tous bande de veinards ..

Comme c dimanche il y a un nouveau track en écoute Smiley

Derniere version updatée .. Smiley

www.myspace.com/audiobrains
merci..j'écoute ca Smiley