track 150 bpm

Op un nouveau ptit poste avec le track un peu plus avancé que les 1 min 30 de l'autre fois. Ca manque encore de samples sur la première moitié, mais comme l'autre fois, l'idée est la Smiley
merci pour les feeds

http://perso.orange.fr/xocco/Fractalizer.mp3
j'adore !!

un style tres psychedelique ! construction nikel ! , des son barrés a souhait , bonne ambience , kik/bass nikel au début ( un peu etouffé sur la fin ) , sinon franchement rien a dire sauf .... VIVEMENT LA SUITE !

ps : on sent les Influences Simon Postford ,
lol moi j ai bien reconnus la l ambiance du jeu aliens Smiley

les sons sont niquels on retrouve c clair du simon posford très bon style j m beaucoup!
Oki c'est cool que vous aimez bien Smiley ca fait plaisir  Smiley en effet j'aime bcp mister posford Smiley
pour le kick/bass un peu étouffé sur la fin, c'est parce que je voulais mettre un lead assez medium grave, donc je me suis dis apres tout, la basse ne fait pas tout, donc jai mis un passe bas assez bas en fréquence (sur la basse pas le kick) pour pouvoir placer ce lead, voila Smiley mais ya pi etre moyen que je coupe moins bas sans que ca gene la prod  Smiley

sinon ben dans ce cas, rdv dans un mois au moins pour la version finale car je suis très lent pour faire mes tracks Smiley Smiley

merki pour les feeds Smiley

ps: vous penseez quoi de l'intro (de 0 a 38 sec)? c'est samplé de predator, je me demande si je devrais la laisser assez épurée comme ca ou rajouter des trucs Smiley
perso ça me gene pas ton intro !!

pour la bass a la fin , tu peux equaliser le tout sans que ça gene , suffit de trouver la bonne frequence pour ton lead sans que ça bouffe la bass , c largement faisable , et franchement pour mi c'est le seul hik!

apres c'est nikel !!
ouaip mais questce que tu apelles la bonne fréquence pour le lead? de le monter d'un octave ou de le filtrer différemment?

et au fait tu la trouve étouffée à partir de kan?

merci Smiley
je trouve la bass etouffée quand elle change de rythme à partir de 2' 33 ''

, pas besoin de changer l'octave , mais avec un bon equa tu coupes les frequences qui bouffent la bass , pour qu'elle ressorte mieu Smiley
d'ac quand ca devient une rooling en fait quoi. Mais je pense que ca vient peu-être de mon patch de bass qui sonne pas très puissant sur des notes assez courtes. Vais essayer d'arranger ca Smiley
Alors....

Ptite intro sympa ! Pas forcement besoin de rajouter quelque chose. Donc la ligne de basse manque un peu de relief pour moi (un peu plate=) mais puissante  Smiley  Trés bon travail sur les synthés tout du long. Perso les rytmiques...zarbi ! le charley est trop present et pas forcement bien calé.

la contruction du morceau est bien et la prod est po mal !!!  Smiley  Bon boulot l'ami

Smiley

Continue !!!!
le track est bien..t'a bien deliré sur les effets et tout mais je trouve la reverb un peu trop en avant...tu devrais peut etre essayer une autre reverb et la doser un peu mieux dans ton mix...aussi le kik bass a revoir..sinon c'est plein de bonnes idées..good work Smiley
jem.b wrote :
le track est bien..t'a bien deliré sur les effets et tout mais je trouve la reverb un peu trop en avant...tu devrais peut etre essayer une autre reverb et la doser un peu mieux dans ton mix...aussi le kik bass a revoir..sinon c'est plein de bonnes idées..good work Smiley



wi..... le kick est un peu trop prononcé à mon goût... un peu plus de rondeur serait un plus...§ sinon bon morceau... Smiley
oki merci des feeds Smiley
je planche d'arrache pied dessus pour finir ca en tenant compte de vos remarques Smiley