FuzionDay - 143 bpm - by Reflex

yes i Smiley
la prod est pas trop mal ds lensemble mais je trouve le trackos un peu plat Smiley nesite pas a foutre une grosse snare pour que ca tape plus Smiley
et une grosse cymbal qui arrache bien en contre temps Smiley
tu peut mettre aussi quelque ambiance un peu dark qui iront bien avec lesprit du track et qui boucheron un tit peu les trou
sinon c coool tu avance bien de ton coter
bonne continuation Smiley
Merci a Cyclope pour son avis   Smiley


Et les autres alors vous etes ou ?????? Ca prends 2 sec de dire ce qu'on pense !! Allez un peu de motivation jeunes gens !!!!  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley
Cool un track de reflex. A chaque fois c'est un plaisir  Smiley
Encore un bon track, des bons kicks et une basse galopante sautillante (ouai j'ai des termes foireux je sais...)
Comme dirait DJ CYCLOPE, ça manque un peu de voyage, des hithat plus percutant ou une cymbale qui vient taper de temps en temps serait bienvenue Smiley
N'hésite pas (ihmo) a faire partir notre esprit, je veux dire par la que pendant ton track j'ai de suite imaginé (tention c'est débile lol) un soldat dans la merde, genre perdu ds un vaisseau aliens, grâce au bon petit sample de voi que tu a mis vers 2.30 mn, la de suite j'ai kiffé ! Le type ça commence à partir en couille autour de lui, la j'pense que tu devrais prendre le temps dans le track (genre ché pa 30 sec environ) de changer carrément l'ambiance, et revenir après sur l'origine avec un gros break bien barré.
Car la le prob c'est que ça fait trop tjr la même chose.  A 4.10 la j'ai senti un bon changement avec le son ki assombri le track, et ça c'est bon ! Mais tu reviens trop tôt dans le même système musical. Fait durer ^^ laisse planer la peur, le Dark, place un sample de voie en panique (oh no.. no.. they come... THEYYYY COMMMMMMEEEEEE.. BOOM BOOM !) Putin ça l’ferait grave ^^

Voila reflex Smiley

Sinon tu progresse bien je trouve ^^ combien de temps pour sortir ce track ?
je donnerai bien mon avis mais je peux plus écouter, j'ai plus le net à la maison  Smiley  et au taf ca le fait pas lol !
Hello Fizban, et merci pour ta FEED-élité du feed ca fait plaisir  Smiley  Smiley  Merci aussi pour les conseils, je vais tacher de mettre ca en oeuvre ! Je sens que que je bosse pas assez la construction ! Ca reviens souvent dans les feed, je vais me concentré la dessus PROMIS !
Pour ce track c'est le fruit de 2 jours (environ 20h) de boulot acharné, de cervelle explosé et d'oreilles endommagés... Smiley  Smiley

encore merci  Smiley

@Secret side, je compati pour ton net !! Bon courage !


@+ pour + de  Smiley  Smiley
hate de voir la version 1.1 Smiley