New Track Alkal Boom !!!

salut les amis

bon je viens de mettre un nouveau track en ligne

ca s'appelle Alkala Boom et ca se passe la !!!

http://www.myspace.com/skoocha

je bosse toujours dessus avec julien B

donc en travaux encore...alors n'hesitez pas a me dire si vous avez aimez ou pas !!!

merci pour vos posts

Miles Of Smiles

Skoocha
super intro...on regrette d'ailleurs que l'ambiance et la melodie ne continue pas quand le kik/bass commence...apres c'est cool..ptet un peu peu plus de fx/drum/perc  jusqu'a la partie voie / gate....apres lead sympa et bonne construction mais un peu trop de voie /gate ....le break est sympa ( a part le kik a la double croche ..j'accroche pas trop ) ...bonne reprise avec la voie/fx...puis la partie cocot guitare est super ..j'adore mais ne dure pas assez longtemps..seulement 4 mesures ?....apres un peu trop surchargé full on et la partie gate / voie qui devrait etre remplacé par autre chose..bon ca passe car ca dure pas trop longtemps et la partie d'aprezs est bien groovy mais le sample de voie est trop repetitif...le break est sympa..on crooit entendre un mec qui fait du jogging..reprise..pourquoi re la sample de voie ? ...puis re partie lead+voie gate...la rien a dire bien full on ca deboite...bon bah voila un ptit rapport en detail..mais dans l'ensemble c'est original et j'aime beaucoups...
attention juste des fois au niveau des leads de pas tomber dans la pseudo dance gmsienne Smiley

a+ jeremy
salut jeremy merci pour ta reponse

je prends note

surtout qu'on est plutot d'accord dans l'ensemble

et les trucs qui me derangeaient le plus sont apparement les memes que toi !!!

donc vu qu'il est encore en travaux j'essayerai de reposter une nouvelle version quand il sera plus aboutit !!!

merci encore

Skoocha
arf ... tu pourrais pas le mettre en download ?j'arrive pas a ecouter  ça doit venir de ma connexion mais ça me le fait souvent avec des lecteurs myspace  

sinon tant pis pour moi
Franchement trés sympatique ce track, je suis pas trop fan du synthé vers 3min30 mais sinon l'ensemble passe vraiment bien, ca donne le smile en tout cas ! Smiley


Les rapports détaillés ont déja été posté....


Bon son amigo  Smiley



Reflex
Très bon track, frais, léger, le son est bon, juste que l'arpegg principal est un peu trop présente à mon goùt et manque de variation.

Good job  Smiley
ben ecoutes......pour moi.....egalement faiseur de son!.....je dois dire que le resultat est plutot convaincant.....le son est pour moi tres bien geré, bien equilibré....le kick a la patate grave......et puis bon kestion originalité c pas tout a fait ca meme si le sample de meuf un peu vener est franchement sympa....nan sans dek un bon track....vraiment ca sonne....ya du taf...c cool Smiley ...continues.....juste pour savoir avec koi tu tournes.....sequenceurs, machines? enfin voilà.....ciao...
merci a tous pour vos commentaires

plusieurs nouveaux tracks sont dans les starting blocks

donc je n'ai pas encore retouche celui la !!!

pour ce qui est de mon set-up Missing circle

c tres basique Logic Pro et Live 5 sur un Macbook plus un Virus...enceintes BM6 dynaudio...

merci encore pour vos messages

ca rassure de voir que certains viennent ici poster sur autre chose que les Dj's set de leurs potes !!!
missing circle wrote :
ben ecoutes......pour moi.....egalement faiseur de son!.....je dois dire que le resultat est plutot convaincant.....le son est pour moi tres bien geré, bien equilibré....le kick a la patate grave......et puis bon kestion originalité c pas tout a fait ca meme si le sample de meuf un peu vener est franchement sympa....nan sans dek un bon track....vraiment ca sonne....ya du taf...c cool Smiley ...continues.....juste pour savoir avec koi tu tournes.....sequenceurs, machines? enfin voilà.....ciao...


Pas mieux  Smiley

Joli travail mr Skoocha, ca sonne vraiment bien Smiley comme d'hab quoi Smiley
skoocha wrote :
merci a tous pour vos commentaires

plusieurs nouveaux tracks sont dans les starting blocks

donc je n'ai pas encore retouche celui la !!!

pour ce qui est de mon set-up Missing circle

c tres basique Logic Pro et Live 5 sur un Macbook plus un Virus...enceintes BM6 dynaudio...

merci encore pour vos messages

ca rassure de voir que certains viennent ici poster sur autre chose que les Dj's set de leurs potes !!!

 

basique, mais pas trop perrave ton histoire ! Smiley

allez je vais download le track ....
skoocha wrote :
merci a tous pour vos commentaires

plusieurs nouveaux tracks sont dans les starting blocks

donc je n'ai pas encore retouche celui la !!!

pour ce qui est de mon set-up Missing circle

c tres basique Logic Pro et Live 5 sur un Macbook plus un Virus...enceintes BM6 dynaudio...

merci encore pour vos messages

ca rassure de voir que certains viennent ici poster sur autre chose que les Dj's set de leurs potes !!!



rassure-toi... !c'est toujour du bon boulot!

a quand de la prog???!!!  Smiley ...
alors rapidos, mm si je suis pas afficionados de full on, je trouve que ta ligne de basse elle rouuuullleeee attentionnnnnnn Smiley ... bien grooveling lhistoire, suis pas fana des breaks transposes / melos à genre 3mn mais ca c'est une affaire de gout. Sinon, ya pas a dire, ta une rythmique la dedans .... popopopopopoooooooo joliiiiiiiiiiiiii apres jaime bien le delire à 6.26 Smiley bon, suis surement pas la bonne personne non plus pour juger ton track .. mais voilaaa !


a ouais, pas mal l'idee d'exercice style par Matouak ! [:rire]
Merci aux petits derniers pour leur messages

ca fait vraiment plaisir que ca vous plaise bien dans l'ensemble

euh Matouak desole pour la prog...c'est pas vraiment un feeling que j'ai en moi...

aime beaucoup le genre pourtant mais a moins que qqun me propose une collab je me vois mal pondre un track tout seul...

merci La Miss pour tes commentaires surtout que tu n'as pas l'air d'etre fan du genre  

si tu aimes bien la basse qui roule le prochain devrait bien le faire !!!

ca fais bien plaisir de vous lire en tout cas

at et oui je serai en France les 15 premiers jours de 2007 donc si il y a un organisateur qui passe par la
je suis dispo pour un ptit live...

deux tracks sortent aussi bientot sur un cd mixe  par la fameuse Domino (Juno Reactor) et masterise par Tim Schuldt...

so stay tuned !!!

miles of smiles

Skoocha
domino...ca faisait un baille que j'avais plus entendu parler d'elle..quand meme une des premieres djette trance internationale a avoir retourné + d'un dancefloor...cool...en tout cas avis aux organisateurs...un ptit skoocha en live moi j'dis ca l'ferait...allez rackam/yayo bookez nous un ptit nouveau pour le jour de l'an histoire d'avoir un peu de fraicheur dans vos line up Smiley
jem.b wrote :
domino...ca faisait un baille que j'avais plus entendu parler d'elle..quand meme une des premieres djette trance internationale a avoir retourné + d'un dancefloor...cool...en tout cas avis aux organisateurs...un ptit skoocha en live moi j'dis ca l'ferait...allez rackam/yayo bookez nous un ptit nouveau pour le jour de l'an histoire d'avoir un peu de fraicheur dans vos line up Smiley


bon comme ca l'invitation est lancee !!!

merci beaucoup en tout cas pour tes posts ca fait vraiment plaisir

Bah oui Domino est toujours la et meme plus que jamais

en fait elle a fait un bebe et est partie vivre a Tokyo pendant plusieurs annees

Mais la voila bien de retour en Angleterre et derriere les platines

avec peut etre meme un nouveau label a la clef

en tout cas respect car elle fait partie des toutes premieres a defendre la Goa

sans aucun doutes l'une des toutes premieres filles a mixer cette musique (si ce n'est la premiere)
a un niveau Pro

Smiley  Smiley  Smiley

en esperant te voir bientot a Paris pour un ptit Live de derriere les fagots !!!

Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
alors rapidos, mm si je suis pas afficionados de full on, je trouve que ta ligne de basse elle rouuuullleeee attentionnnnnnn Smiley ... bien grooveling lhistoire, suis pas fana des breaks transposes / melos à genre 3mn mais ca c'est une affaire de gout. Sinon, ya pas a dire, ta une rythmique la dedans .... popopopopopoooooooo joliiiiiiiiiiiiii apres jaime bien le delire à 6.26 Smiley bon, suis surement pas la bonne personne non plus pour juger ton track .. mais voilaaa !


a ouais, pas mal l'idee d'exercice style par Matouak ! [:rire]



Ben alors! il faut, il faut.... !!! on veut d''la prog...tous ces créateurs sur le forum et peu de prog?  Smiley
skoocha wrote :
Merci aux petits derniers pour leur messages

ca fait vraiment plaisir que ca vous plaise bien dans l'ensemble

euh Matouak desole pour la prog...c'est pas vraiment un feeling que j'ai en moi...

aime beaucoup le genre pourtant mais a moins que qqun me propose une collab je me vois mal pondre un track tout seul...

merci La Miss pour tes commentaires surtout que tu n'as pas l'air d'etre fan du genre  

si tu aimes bien la basse qui roule le prochain devrait bien le faire !!!

ca fais bien plaisir de vous lire en tout cas

at et oui je serai en France les 15 premiers jours de 2007 donc si il y a un organisateur qui passe par la
je suis dispo pour un ptit live...

deux tracks sortent aussi bientot sur un cd mixe  par la fameuse Domino (Juno Reactor) et masterise par Tim Schuldt...

so stay tuned !!!

miles of smiles

Skoocha


je me propose!!! (bon suis débutant des fonds de l'âge de la mao)  Smiley
"euh Matouak desole pour la prog...c'est pas vraiment un feeling que j'ai en moi...aime beaucoup le genre pourtant mais a moins que qqun me propose une collab je me vois mal pondre un track tout seul..."   comment ca?...ya un ketru ki m'echappe là....keske vous appelez de la prog vous? Smiley
Oué c bien construit, sympatoche sans trop aimer le style, aussi une impression d'un copy/paste de 250 tracks sortis ou à venir, (mais bon ça c un ressenti que j'ai depuis quelques temps déjà, et c difficile de se démarquer).
enormous .... la proch, t'as qu'à carrement penser dasn ma tete niveau KRugger ! ca de-mon-te. ... ya pas a tartinoche, et ils avaient vraiment fait l'unamité sur le dance floor pdt leur live en septembre !
Miss Tick wrote :
enormous .... la proch, t'as qu'à carrement penser dasn ma tete niveau KRugger ! ca de-mon-te. ... ya pas a tartinoche, et ils avaient vraiment fait l'unamité sur le dance floor pdt leur live en septembre !


Smiley  Smiley  Smiley

ah les petits chanceux

j'aimerai bien voir D-Nox et Beckers en action aussi...