un p'tit track ambient pas tout à fait terminé

Dommage vraiment dommage j aurai pensé que tu participerais au contest toi sysyphe au doux talent ambient !

Concernant le track je suis tjrs étonnné de la beauté et de la délicatesse de tes sons également très originaux ! tu es talentueux, as tu déjà été signé par qq labels ambient ?

Je pourrai en parler si tu le souhaites pour une future V/A ambient.
Smiley superbe!
peut etre une variation ou deux sur la basse seraient bienvenues
Smiley
non, la basse, laisse là, ou alors un poil de lfo de temps à autres, c'est tout, je viens de passer un très bon moment au casque,  Smiley demain je le re-écouterais au baffles Smiley
y a aussi un énorme track de sysyphe "fusion" que j ai à la maison énormissime aussi =)
tres bon track..bien mentale et zen...je trouve la rythmique un peu trop pareil sur le debut du morceaux...y'a des variantes sur le snare vers 4:30 ..tu devrais peut etre inserer quelques variantes plus tot pour que ca paraisse moins repetitif..sinon chapeau...c'est bien produit rien a redire...beau jeu sur les nappes et les ambiances..ptet quelques arpeggiateurs seraient bienvenues egalemment ...a pluche  Smiley
ouaou Smiley

merci à tous pour vos critiques. Smiley  Smiley

jem.b je suis carrement d'accord avec toi pour la snare et d'autre arpége surtout dans la derniere partie du morceau .



mais bon j'ai encore un peu de boulot pour ce track.


suite bientôt

merki encore Smiley

fyl[#sysyphe#]
Smiley  bravo
moi je dit c po normal que le lien il marche plus hein ! j'ai même pas pu écouter le morceau, bon même si je me doute que c'est pas génial  Smiley  mais ca c'est pas la faute au matos c juste le mec qui s'en sert il c'est po l'utilisé LOL ... bon fylou remet un lien qui marche stp quie je puisse écouter la ptite belle chose que tu nous a pondu  Smiley