French Mad Cook

Hello

The name says it all, this striking full-on project born in 2006 is composed by 3 members, Jean Francois Delatre, Jean Benoit Lambert & Jean Charles Poison, like the name also says, the 3 members are cooks and have all studied in the famous Le Cordon Bleu they are all experts in fine French cuisine.
But before becoming world famous cooks their speciality was to make cheese, indeed they where all born and raised in the remote village of Roquefort, so they know all the secret recipes for making the cheesiest cheese in the world.

We have a new track, you can listen to it here,

http://www.sendspace.com/file/n0upv4

Please give us some killlllerr feedback.

www.myspace.com/frenchmadcook
vraiment du pur son !!!

exellente prod , sons super travaillés et originaux !!

bravo !!
Comment sa envoi  Smiley sec !!!
c bien construit , bien produit ; musicalement : ca n'est pas dans mes gouts  Smiley
je le trouve bien sympa le track, bonne prod c'est bien ficelé, j'accroche un peu moins le synthé de la fin sinon le reste c'est bueno mais bon les goûts et les couleurs lol ...
Bref c'est du bon travail continuez ainsi !!!
{bobatomix} wrote :
je le trouve bien sympa le track, bonne prod c'est bien ficelé, j'accroche un peu moins le synthé de la fin sinon le reste c'est bueno mais bon les goûts et les couleurs lol ...


c marrant moi je le trouve tres bon ce synthe de fin

je re itere la production est top notch

quelques infos sur vos intruments de cuisine ou vos tecniques de cuissons ?

quel synthe pour la basse les leads ?

Smiley  Smiley  Smiley
Ya pas a dire .. ca cest du projet QUI DE-MON -TE ... testé approuvé sur le dance floor,avec le melody rib steak .. ET BLAM !
effectivement ya du niveau! Scott et Dolph aiment!
Mais moi aussi je t'aime  Smiley
Pur son, bam bam bam  Smiley
Bravo à vous les cuistots  Smiley
ce soir, je vais le jouer le melody rib steak ! Smiley
le mario cook est bien foutu aussi  Smiley
c vrai kcé canon
peut-etre legerement répétitif au début,mais bon!!