Audiobrains newbies .. hip hop Stuff :)

Salut a tous ..

Je reviens avec kk tracks en écoute .. ce n'est pas de la trance mais ce serait cool kk avis Smiley

www.myspace.com/audiobrains


Sim's
Chammé ta zic là Simon respectttttttttttttt.
haaaan yes sympaaaaaaa!!!
Salut Ananda

premier truc la stereo bizarre sur le deuxieme c'est Voulu ???

genre la basse a droite le kick a gauche

enfin bon la je suis pas au studio donc j'ai peut etre hallucine !!!

pour l'instant je prefere le 3eme instru avec son arpege de piano cuban style et cette petite ambiance de films d'escrocs/suspense et le dernier track aussi tres bien avec ses ptit loop ds le fond et son arp de cordes

pense a travailler les sons de pianos  et de cordes qui sonnent souvent un peux trop plastiques

une petite banque genre vsl ou ivory ce serait pas mal...une bonne base de depart je pense avant de la traiter et de lui donner plus de gout

apres dur de donner un avis global sans savoir si ces morceaux son destine a un mc ou des instrus en tant que tel...
hipo hop don't stop ! yes iiiiiiiiiiiiiiiiii ! Smiley

quel kiff simon ... pfff ma ma miaaaaaaaaaaaaa
Popopopoo le Simon est dans la place!! Ca fume severes dis donc, tu nous avais caché ce talent Smiley
Quand tu veux tu poses ta voix Smiley
YESSSSSSSS  Smiley  Smiley

Merci beaucoup a tous pour tous vos supers bonnes feedz Smiley
Ca me fait plaisir ke vous appreciez ce styleeeeeeeee popopo :=)

@ Skooch
Oui c'etait fait expres juste un petit truc comme ca .. Je trouvais ke ca faisait pas mal Smiley
En tous les cas super les feedz .. que tu m'as donné  Smiley
C'est koi les banks ivory ou vsl ?
Les instrus sont plus pour le fun ..
Ps-Je ne t'oublies pas pour les fichiers .. il faut ke je prenne le temps de faire ca Smiley

Sim's
ananda wrote :
YESSSSSSSS  Smiley  Smiley

Merci beaucoup a tous pour tous vos supers bonnes feedz Smiley
Ca me fait plaisir ke vous appreciez ce styleeeeeeeee popopo :=)

@ Skooch
Oui c'etait fait expres juste un petit truc comme ca .. Je trouvais ke ca faisait pas mal Smiley
En tous les cas super les feedz .. que tu m'as donné  Smiley
C'est koi les banks ivory ou vsl ?
Les instrus sont plus pour le fun ..
Ps-Je ne t'oublies pas pour les fichiers .. il faut ke je prenne le temps de faire ca Smiley

Sim's

ben on n'aime pas QUE la trance non mais!  Smiley
Je n'en doute pas Miss Virgouil Smiley
C'est pour ca que je l'ai posté ici ds ce forum et que je fais appelle a vos "critiques" .. biz et a bientot Smiley Smiley
Salut Ananda

pas de probleme pour les feed...disons que le hip hop a NY on connait un peux !!!

moi j'ecoute surtout les productions de feu Solesides et celle de Mark Ronson avec qui j'ai bosser plusieurs fois
d'ailleurs check le mc qu'il produit : Rhymefest qui est tres tres fort

et bien sur les gros delires francais genre TTC

VSL c'est la banque de sons Vienna pour exs 24 avec sans doutes les meilleurs samples de cordes du marche

Ivory c'est le meilleur piano sample sous forme de vst lecteur d'echantillon fait par le maitre a penser de chez Kurzweil

Akoustik piano de chez Native instruments est pas degueu aussi et je crois que Kontakt 2 dispose d'une banque reduite de la VSl...

comme le dit si bien Mario G. Caldato Jr.(Beastie Boys and Tone Loc)
pour salir des sons le mieux est de partir de prises tres clean...voila pourquoi je te conseille ces banques de sons de hautes qualites

je pense que tes instrus sont pas degueu du tout et qu'avec un peux de taff il pourrait peut etre interesser quelques mc...donc a toi de voir si tu veux aller jusqu'au bout de la demarche

apres tout il y a quand meme plus de sous dans le hip hop que dans la trance !!!

pour les fichiers c cool...effectivement je pensais que tu avais zappe...

Smiley  Smiley  Smiley
YES ..
Merci beaucoup Smiley  Smiley .. je vais checker tout ca et acheter ce k'il faut  Smiley

Tu sais je suis fan de hip hop depuis ma tendre enfance .. Smiley
C'est un grand retour a ce que j'ai toujours kiffé .. la black music Smiley
donc je suis chaud bouillant ... Smiley

Je t'envois mes nouveaux instrus sous peu de temps ..  Smiley
hip hop momo ! les doigts dans les poches et les mains dans le nez ...
wésh wésh ma goule ..
Hey vieu fou .. t'as perdu mon number ? Smiley
Il y a un petit dernier .. deep thoughts Smiley

Bonne écoute Smiley
c'est bombinesque !Super bien !
c'est bon tout ca.. Smiley