148 bpm

secret side wrote :
Secret Side - Pod Racer

Smiley




fo aimer
le morceau est bien fait
mais tu plonges un peu trop dans les tenebres.......porte grincante limite!!!
moi jtrouve que ca mùanque de moment de break en enlevant ce son de ouf de tps en tps
cool si non,c est vraiment un style particulier quand meme,pas commun.....
Smiley
tain t'es la deuxième personne qui trouve ça dark lol je trouve pas moi, bon y a de la distorsion c klr mais quand même  Smiley

en tout cas j'ai pris plaisir à le faire héhé faut que je retouche la fin encore y a une mélodie que j'aime pas trop trop Smiley merci pour le feed an tout cas  Smiley
Moi j l aime bien ce track
il est pysche ms pas trop dark
j ai pas ete choque par les melodies , ca passe bien , j trouve
par contre tu peux remonter tes charleys ou les rendre plus aigus
on les distingue pas trop

Smiley
Vraiment dommage...

Le passage de 3'38 à 4'57 est vraiment pas mal, un peu dans le ton des vieux KoxBox.
C'eut peut-être été encore meilleur en axant tout le morceau autour de cet esprit là, en écartant les mélodies de mauvais goût qui plombent complètement le reste des séquences.

Dommage...
y a déjà plus d'1 minute qui te plait  Smiley
mais je suis d'accord pour la mélodie qui commence vers les 6 minutes faut que je la vire/change  Smiley
pas d'autres feed  Smiley ?
ben niveau tech j y connais keud  Smiley donc pas tres constructif  Smiley mais sinon je les dl  et j adore Smiley  ^^ Smiley  Smiley

aller ouste reste  pas ici Smiley  gogo faire d autre track  Smiley

merci  en tout cas  Smiley
a plouche  Smiley
Un peu la même impression qu'orochi_greg, pas fan des leads du debut et de la fin ...

Par contre clair que le passage du milieu 3'00 a 5'00 pour moi Smiley est vraiment sympa Smiley
Même avis, le passage du milieu est top, par contre je trouve pas ça dark.

Au début j'ai cru entendre Dark Nebula ! Mais la suite est moins dark effectivement... Joli boulot mec.