new Prime time tracks ( electro / mnml )

ahhh bah voilaa le myspace qui va bien ! Smiley
j'aime bien "boucle etrange" .ca me fait penser a un bon vieux plasticman dans le style et les rytmiques avec quand meme un peu plus de melodie...bonne continuation les gars..c'est cool  Smiley
et sinon vous annoncez sur myspace que prime time joue le 24 fevrier au batofar...j'aurais pas percé le mystère d'une partie du line up de la trance embarquement 4  la ????   lol ..
merci jemb ! ca fait toujours plaiz un peu d'encouragement ...
sinon pour le 24 , nous on est au courant de rien ..on voit pas de quoi tu parles..[:gni]
pourtant vous etes prevu en Prime time [:bide]

ok [:dehors]
le 24 c'est un live ? un live pa? ou un mix à deux?
Les 3 Smiley
ca va etre un mix avec nos track d'une heure , pour finir en ping pong ( si il y'a des raquettes ) [:super]
J'ai des raquettes de badminton si tu veux !!!
junky xxl wrote :
( si il y'a des raquettes ) [:super]

Pouet !
Short adidas rouge 98% synthetique obligatoire  avec les bandes blanches sur le coté
(je vais motiver la "pelure" en esperant qu'il fasse pleurer personne)
Yghon wrote :
J'ai des raquettes de badminton si tu veux !!!


alors ya le sport le Bagmington ..


et pis ya l'autre sport venu de loin, celui qui te met en bad .. le BAdminton ....
et un autre POUET pour miryam !!

au bout de trois pouet on loue une salle des fetes pour fat form REC  et vous nous faite un spectacle  à base de blague trance !
Miss Tick wrote :


alors ya le sport le Bagmington ..


et pis ya l'autre sport venu de loin, celui qui te met en bad .. le BAdminton ....


Smiley

http://www.ffba.org/

Non non c'est bien Badminton Smiley
fidel castorama wrote :
et un autre POUET pour miryam !!

au bout de trois pouet on loue une salle des fetes pour fat form REC  et vous nous faite un spectacle  à base de blague trance !


j'en connais une salle des fat a  pontault combault haha........(woo j'ai la patate ce matin ..nan !? ) [:kikoo]
suis limite daller chercher mon epluche patate si ca continue !
junky xxl wrote :
ca va etre un mix avec nos track d'une heure , pour finir en ping pong ( si il y'a des raquettes ) [:super]


on dit tennis de table il parait Smiley