Track: Ghost are Dancing

Comme d'hab, un track pas fini, une partie de chasse aux fantomes à la sauce Hoodoo:


Gate of the Trance : Ghosts are Dancing (Psycho-MamboMix) (mp3 96kbps)


http://www.megaupload.com/fr/?d=EDJUBTMU


Tant que j'y pense: ceux qui mettent des tracks, n'oubliez pas de mettre des tags dans vos mp3, je vois un tas de tracks téléchargés ici avec des titres bizarres, pas d'auteur, impossible de me souvenir qui les a faits au bout de plusieurs mois
C'est normal si le trakc se retrouve sur la mule.
Dur de jugé ton track en 96 kps bonjours la compresion de merde.
hoodoo wrote :
Comme d'hab, un track pas fini, une partie de chasse aux fantomes à la sauce Hoodoo:


Gate of the Trance : Ghosts are Dancing (Psycho-MamboMix) (mp3 96kbps)


http://www.megaupload.com/fr/?d=EDJUBTMU


Tant que j'y pense: ceux qui mettent des tracks, n'oubliez pas de mettre des tags dans vos mp3, je vois un tas de tracks téléchargés ici avec des titres bizarres, pas d'auteur, impossible de me souvenir qui les a faits au bout de plusieurs mois



Track interessant mais 96 kbps!!! merci de renouveler en Aac minimum....!

a+  Smiley
Oki, mais dans un petit moment, j'ai pas le temps de fignoler en ce moment, il y a des retouches à faire.  Smiley
C'est sur que la compression en 96 kbps, ça pourrit grave les sons, mais quand je vois mes tracks sur des compils mp3 en Turquie ou en Russie, j'ai pas trop envie de balancer en 192kbps, sauf en private , par mp ou email.

merci pour vos commentaires Smiley
honnétement j'écoute pas quand c'est en 96, car c'est du gachis!
LIPO wrote :
honnétement j'écoute pas quand c'est en 96, car c'est du gachis!



Me cherche pas toi  Smiley  tu veux pas du caviar aussi?
bon j'ai écouté tes oeufs de limbes Smiley
c'est quand méme en 48 khz
je confirme le 96 tu te demande si la prod est bonne...
moi j'entend pas de basses sur mes monitors
donc c'est dur de donner un avis en écoutant la moitié de la sic Smiley
mets le en qualité superieure et envoie le lien en mp à ce moment la
ça dévalorise ton boulot la Smiley
hoodoo wrote :
Oki, mais dans un petit moment, j'ai pas le temps de fignoler en ce moment, il y a des retouches à faire.  Smiley
C'est sur que la compression en 96 kbps, ça pourrit grave les sons, mais quand je vois mes tracks sur des compils mp3 en Turquie ou en Russie, j'ai pas trop envie de balancer en 192kbps, sauf en private , par mp ou email.

merci pour vos commentaires Smiley



[:rofl]  Smiley
alors fini ou pas ce pti track ? Smiley
ddel wrote :
alors fini ou pas ce pti track ? Smiley



c'est la glande depuis un mois,   Smiley

Pitin de pc, plus de carte son, clavier maitre non reconnu sur le nouveau pc  Smiley

J'enrageeeeeeeeee ! Smiley
hoodoo wrote :



c'est la glande depuis un mois,   Smiley

Pitin de pc, plus de carte son, clavier maitre non reconnu sur le nouveau pc  Smiley

J'enrageeeeeeeeee ! Smiley


trés en vogue en ce moment !!! c'est l'hiver! Smiley  Smiley