Scott et Dolph se mettent au chant

un pti f5 si c'est coincé non ?
déjà essayé...
C'est d'la merde ce player il marche quand il veut...
c'est pas un player pour les  gluants , c'est pour ca...sinon sympa le track bien rocky !
ça doit être ça...
(notez que j'utilise le conditionnel) Smiley
ha dsl , gluant est le mot "hype" du moment dans la progelectroclashgroovymortelwooo ..enfin voila !
Image
yeah un gluton!  Smiley
Oki JunkyXXL, j'dois pas être hype machinchose alors...  Smiley
un gluon du trou !
tetrak wrote :
un gluon du trou !



exactement !!!!!!!!!! toi t'es dans la hype !!
virgouil wrote :

Oki JunkyXXL, j'dois pas être hype machinchose alors...  Smiley


ca va venir t'inquietes pas ...[:torche]
tetrak wrote :
un gluon du trou !


du trou de scott, faut préciser
J'en connais une qui doit etre contente avec toutes ces histoires de trous n'est ce pas mr P. Smiley
virgouil wrote :
yeah un gluton!  Smiley
Oki JunkyXXL, j'dois pas être hype machinchose alors...  Smiley

Je pense qu'il dit "gluant" pour les keum assez grands qui sucent des bites sans en avoir l'air dans le VIP room pour se faire donner du son .
Alor précisont lui que ce n'est pas notre cas, et qu'on a pas beaucoup de chance avec l'informatique.
Nan parce que faut y mettre de la bonne volontée aussi! Faut pas trop se coller le slip à la banquette non plus parce que ça laisse des traces!
fidel castorama wrote :

Je pense qu'il dit "gluant" pour les keum assez grands qui sucent des bites sans en avoir l'air dans le VIP room pour se faire donner du son .
Alor précisont lui que ce n'est pas notre cas, et qu'on a pas beaucoup de chance avec l'informatique.
Nan parce que faut y mettre de la bonne volontée aussi! Faut pas trop se coller le slip à la banquette non plus parce que ça laisse des traces!



haha nan c pas vraiment ca ...mais bon ca existe aussi ! y'en a plein meme ..par contre sucer pour du son ca se fait plus trop , maintenant y'a beatport ...!  alors merde helene !! t'es plus dans la vibe ou quoi ??
sinon je parlais de son bien gluant , liquide ...igon va falloir que tu expliques !
Oué Gluant c'est le son bordel mais c'est quoi le bordel ds ce topic vs vs croyez ou là Smiley

Gluant / Fluide voilà le son de Prime Time Smiley
en plus ln elle adore le son guant et liquide !
Yghon wrote :
Oué Gluant c'est le son bordel mais c'est quoi le bordel ds ce topic vs vs croyez ou là Smiley

Gluant / Fluide voilà le son de Prime Time Smiley



Smiley
Miss Tick wrote :
en plus ln elle adore le son guant et liquide !

et collant
bref ^^

Le gluant donc c'est mon trip si c'est bien kitchou avec des clip à la fin des samples que les synthé sont bien années 80 ou vielle trance de 90 !! si c'est ça : " j'adhère j'adore" comme dit miriam