un ptit son qui va vous déranger les oreilles

bonjour les amis...
voilà un petit lien qui vous guidera vers le chemin de mon nouveau morceau...un peu spécial, vous comprendrez pourquoi... Smiley

http://www.sendspace.com/file/68q2d0

j'attend donc vos réactions...il y a plein de choses à revoir, ça c'est clair(surtout au niveau mixage>>très brouillon Smiley  et prod Smiley mais je vous le promet, je passe bientôt sur cubase)

voilà il y a encore du taf mais en attendant dites moi un peu ce que vous pensez du style de musique...si c est  Smiley ou  Smiley

merci par avance Smiley
à la prochaine  Smiley
c'est bien psyché..y'a plein de ptits sons surprenants et bien placés..c'est bien mixé par contre je trouve que certains passage sont un peu "dissonant" par rapport a la bass/melo
en tout cas y'a du boulot ca se sent...bonne continuation a+
merci jem b.
Et oui en effet c est désaccordé Smileyon appel ça des clusters de note...je savais pas trop ce que j avais fabriqué au début et c est un pote du conservatoire qui m a dit ça Smiley
merci pr le feed  Smiley
oui daccord avec jem.B certains sons sont surprenant ... Après pour les offkeys faudrait faire un effort de musicalité ! bon courage en tout cas +1 pour ta recherche au niveau des Fx !
merci...
en fait je recherche pas forcément la musicalité...surtout dans ce morceau  Smiley
Mais mon pote du conservatoire m a dit que certaines personnes pouvaient avoir du mal à encaisser ça...mais que fallait continuer dans cette voie afin d'expérimenter...en fait ce qui fait bizzard, c est le contraste mélo/note désacordés Smileyaprès on aime ou pas...mais il faut le réécouter je pense pour que ça commence à passer SmileyEnfin après faut vraiment être motivé lol Smiley
clair , bon p'tit track .

fx bien travaillés , et des idées originales ( je trouve juste que les fx se chevauchent un peu entre eux , et ducoup on les apprécie pas a leur juste valeur )  

pour le coté dissonant , ça me génais beaucoup au début et a force ben je m'y suis habitué !

vu que le coté perturbant est voulu , effet réussi Smiley

en tous cas ya du taff , ça se sent , un bon feeling ... continue !
tres bien ton track Madmind

on sent que tu as pas mal bosse sur ce track

certains fxs sont vraiment excellent

ca me rappelle un peux les meilleurs tracks de Sienis ave un cote plus leger ds les rythmes et la basse

excellent ping pong d'effets vers 4 minutes

Smiley  Smiley  Smiley
ouaaaa merci les gars  Smiley
ça me fait bien plaisir, surtout venant de votre part héhé  Smiley
ça m encourage tout ça...maintenant il faut que je bosse sur la prod...
encore merci
a bientôt  Smiley
un avenir tres prometteur ce petit madmind ds son style, on attend la suite sur cubase,héhé......
bonne continuation mec,
C'est clair qu'il y a de bonnes idées... attention au snare placé trop à gauche, au centre ça aurait été plus joli imo.... ça déséquilibre un peu tout ton mix je trouve...

Sinon j'aime assez le côté psyché/dissonant...  Smiley
oki kahneda...je rectifie le tir ...merci pour tes conseils  Smiley
Slt mn pti boubou Smiley

Tn track est en download en 56k sur mn vieu pentiumII de ché anais!!!
Dc jte donnerai mn avi dan 15jour vu le tem ke sa mè! Smiley

koi 2 9 sur le man?ca fai dja 1moi1/2 ke j'y ai pa mi les pied!et jcommens vraimen a galéré Smiley
en plus c assez calme nivo son sur nantes a part tekno minimal mai c assez froid l'ambiens!

pr tn track jte rtien au couran!

a+ ju Smiley
vremen pas mal... Smiley
par contre g pa pu ecouter juska la fin Smiley

on reconai bien tn style et jte souhaite bonne continuation
ds cette voi!

biento un album et une tourné mondial pr madmind?! Smiley

jte di bon courage et a biento j'espere(jte dirai kan jreviendrai au pay des rillettes!!!)

a+ju Smiley
yeeeah salut mec
ça me fait plaiz de te croiser ici  Smiley
merci d'avoir écouter

Pour l album faut encore attendre environ une vingtaine d'année que je commence à devenir un artiste  Smiley  sinon la tournée mondial je la ferais au Mans déjà, ça sera cool...la tournée des bars Smiley

à la prochaine  Smiley
Bonjour à tous!!

Voilà je me suis fait un petit myspace puisque c'est à la mode... Smiley
Mais c'est surtout très pratique et donc si vous voulez écouter mon dernier track "clusters attack" sans avoir à le télécharger venez faire un tour.
Le son est pourri mais vous pourrez déjà avoir un petit aperçu de ce que je fais.
Voilà merci à tous et n'hésitez pas à laisser vos avis qu'ils soient bon ou mauvais évidemment Smiley
A bientôt
Smiley