Ptit track et hit sans hate

Smiley  pas de wma sur mon pc


puis quoi encore  Smiley
gaia8 wrote :
(Malgrès le titre j'ai un peu bacler)
Vos critiques (bonnes ou mauvaises) sont tjrs les bien venues Smiley
c'est la!
http://download.yousendit.com/C6E5811C2591E0CE


et bien j'aime beaucoup ... j'apprécie  plus du début à 3.00 , puis de 4.29 jusquà la fin... plus mon truc  Smiley

avec un p'tit kick bien prog... ca serait nickel...je le trouve pas assez présent mais tu l'as peut-être voulu ainsi. Sinon la ligne de basse manque aussi ( toujours à mon humble avis) de relief... peut-être un mastering à refaire...

très agréable à écouter.

a+
j'ai bien aimé aussi!
merci c encourageant pour la suiteSmiley
Désolé mais je n'ai plus de logiciel pour exporter en MP3 en ce moment et je peux juste le faire en .wma ou en .ra (real audio) Si quelqu'un connais un site gratos pour ce genre de produit merci ,je me ferai un plaisir de le reéditer en MP3 si ça dit a quelqu'un!
J'ai bien aimé aussi. Comme dit précédemment kick basse un peu en retrait, et quelques synthés un peu trop fort, mais bon c'est pas facile de se rendre compte avec ce format.
Sinon je ne sais pas avec quoi tu composes mais tu ne peux pas exporter directement en mp3 au lieu d'enregistrer wav, puis conversion mp3?
J'enregistre mon virus et ma Rm1x  en passant par une table de mix sur pc avec magix studio2006
mais l'export en mp3 et limiter a 20 mp3 (l'arnaque! mais bon c'est du matos bon marché!)
Salut, et ben c'est franchement pas mal. UNe bonne energie générale malgré un bpm assez bas... bien ! La prod est trés bien je trouve (un toute ptit peu sourd quand même) c'est vrai que l'encodage est zarbi en wma !

Manque un bon traitement et pis c'est parti !!!


PS: -> Tu as un mp
kezako un mp???
un message privé, on les voient en bas a l'acceuil du forum