Track newschool = Become a tree

maintenant vous êtes un arbre !!

Vous êtes en connection avec dame nature,
vous voyez les nuits et les saisons passées, vous observez les différents ciels, le soufflement du vent qui vous caresse les feuilles avec pour son, ce track :


http://www.megaupload.com/?d=354CC8WV


a+


nb version beta.
T'as oublie la fin du track Smiley  non je deconne franchement bonne ambiance on percois vraiment l'atmosphere de mere nature sur ton track et c'est plus que respectable vivement la suite  Smiley  Smiley
La suite c un peu tendus du sloggy... faut que je trouve d autres choses c pas facile
skysurfer wrote :
La suite c un peu tendus du sloggy... faut que je trouve d autres choses c pas facile



je suis au meme stade que toi pour mon track  Smiley
Allez j ai qq idées qui fleurissent vive dame nature !!!!
pas vrai virgo ????!!!!!!!!
skysurfer wrote :
Allez j ai qq idées qui fleurissent vive dame nature !!!!
pas vrai virgo ????!!!!!!!!



ouai  Smiley  non je deconne moi mon inspi ca m'enerve elle vient quand je suis en cours c'est le comble quand meme  Smiley
Virgosound wrote :



ouai  Smiley  non je deconne moi mon inspi ca m'enerve elle vient quand je suis en cours c'est le comble quand meme  Smiley


lol tout pareil, c'est pour ça maintenant que je me suis fait un ptit calepin "spécial mao" ou je note tout ce qui me passe par la tete (que je sois en cours, en teuf, au volant Smiley, partout  Smiley )

sinon pour le track, j'aime bien Smiley
la prod est bien, continues  Smiley
OUi bien sympa et rafraichissant ce track :-)   Smiley
Ah j'ai bien kiffé le délire, carrément. Ca colle trop bien avec l'intro que tu nous a faites.

Bon après je verrrai bien quelques sweeps pour coordoner tout ca et quelques fx pour meubler un peu plus.

J'attends la suite !

Smiley

PS : je poste demain pour vous dire ce que je pense de la prod, comme pour virgo, ahah vous n'y réchapperez pas  Smiley
Alors pour la prod, je suis moyen fan du kick un peu creux, et un peu fort par rapport à la mélodie du début. 2 3 réglages de volumes pour tes pistes et c'est bon. Basse à peaufiner mais garde ce grain là.

Avis perso bien sûr.

Smiley