Hardtek POWER by reflex (il est fou celui la)

Et voila, j'ai eu besoin d'un petit retour a mes origines a savoir, la hardtek, bon je sais le forum n'st pas vraiment orienté pour ca mais bon....


Je compte sur vos avis, car si tout se passe bien je vais joué un pti live au tekos du 1er mai.


Voilou donc l'extrait de 35 min (quand même) du live. qui fera env 1h30 dans sa version finale.


www.reflexlive.info/sound/nardtekance.mp3


D'avance merci @tous et à trés bientôt
Oui tu es fou je confirme !!! Vlà la musique de barge  Smiley

Bon après j'ai du mal à émettre des critiques objectives ne connaissant pas du tout ce style.
moi ki date un peu je confirme, me rappele des tekos SPI de ya 10 ans  tout ca ;o)
je vais désinstaller quick time car je n'arrive pas a telecharger ton track en mp3,ça me le fait souvent jsais pas pourquoi?
jsuis pas un adepte de la hardteck mais faut etre ouvert!si c com tes tracks transe ça vaut l' coup
d'etre écouté.
Quand on sait le taf et le temps que ça représente pour faire un track de 7mn,
(enfin je parle pour moi qui ne maitrise pas encore trop bien le séquenceur et qui galére pas mal)
te dirais + tard ce que j'en pense.
merci pour vos critiques les amis...  Smiley


@gaia, pour le telecharger fais un clic droit puis enregister sous sur le lien, quick time ne devrait pas t'emmerder !

@++
c parti!!!
Merci
hé hééé... full power et alors koi???

bin on voit que t'as fait de la psytrance ces temps-ci (tant mieux pour areact)... mais ca fonctionne plutot bien Smiley
les ptis sons brbrrrr gloup gloup c'est bien dynamique. les kicks biens, avec la bass qui grince.
par contre je trouve que ca manque un peu de "thèmes", ou genre mélodies, pour cadrer le truc. et pi les caisses claires ptetre. enfin c perso mais je trouve qu'elles pourraient donner plus de peche si elles claquaient bien (genre plus genre DnB que psy), mais voualach...

tchuss amigo é bonjour chez toi, surtout a l'homme qu'on appelle guliermooo... tcho
c un live que t'as fait ya longtemps ou pas? car on sent tjrs la petite basse line à contre temps ou rolling bass hé hé, sinon c kool, bien foutu
@sacrabass, merci pour le feed amigo  Smiley  avec même des bons conseils dedans, je vais améliorer tout ca  Smiley


@sinse, t'a raison je l'ai commencé il y a env 3 semaines. Merci du pti feed  Smiley  Smiley


@pluche les gens

Smiley