Principles of Flight - the gloopy gum gum song 145 bpm

C'est la teuf du slipppppppp Smiley
C'est de qui la voix qui fait "han Han" en tout bas... ? genre orgasme non assouvi...
Just Vanessa wrote :
C'est de qui la voix qui fait "han Han" en tout bas... ? genre orgasme non assouvi...

Smiley  Je sais po g po encore écouté le track, mais ça doit sûrement être la voix de son ''mettre'' queue je sache,lol
fameux.
Max Pecas wrote :
fameux.


du bon du gros du lourd...  Smiley
Franchement la prod est excellente, les idées s'enchainent, les petits sons burtoniens derrieres.... pffff j'ai encore du boulot !! tres bon morceau , felicitations !
Merci beaucoup, mortel les gars Smiley
Franchement  Smiley  Smiley  good work les gars  Smiley
je ne dirais qu'une seule chose: TERRIBLE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

un track de tueur, avec une bass qui ramone sévère Smiley  Smiley

merci Smiley  Smiley  Smiley
Yalalalaaaaaa !!!!! une BoOmBeeeeeeeee ce track !!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley merci pour ce pti kdo!
très bon morceau effectivement moi je me suis amusé à l écouter à découvrir tout ces Fx je rejoins neosens très burtonniens les sons Smiley
voilà un exellent moyen de rentrer dans l'univers de POF !!

tout simplement enorme !
rhombus, je viens d'écouter ta prod, je ne veux pas porter un juger sur ton travail, car je débute en trance. je ne serais pas quoi dire. car te dire que c'est bien ça n'a aucun interet.
Ma question porterais plus sur le matos que Tu utilise pour avoir un tel son de basse.
Car je cherche a reproduire un son de ce genre.
Pour être plus précis le son de basse qui commence à 00:25seconde et qui fini a 1:34 je crois.
Sinon pour ta prod j'accroche jusqu'a 4:00. mais comme je te l'ai dis plus haut je ne suis pas expert en trance, je débute. c'est plus le matos utilisé qui m'interesse pour le moment

merci à toi Smiley
merci et longue vie a vous deux

Smiley
aeroplane wrote :
rhombus, je viens d'écouter ta prod, je ne veux pas porter un juger sur ton travail, car je débute en trance. je ne serais pas quoi dire. car te dire que c'est bien ça n'a aucun interet.
Ma question porterais plus sur le matos que Tu utilise pour avoir un tel son de basse.
Car je cherche a reproduire un son de ce genre.
Pour être plus précis le son de basse qui commence à 00:25seconde et qui fini a 1:34 je crois.
Sinon pour ta prod j'accroche jusqu'a 4:00. mais comme je te l'ai dis plus haut je ne suis pas expert en trance, je débute. c'est plus le matos utilisé qui m'interesse pour le moment

merci à toi Smiley


Salut

Pour faire ce track, assez peu de matos a été utilisé : Cubase SX3, motu 828 pour la carte son et FAR audio OBS1 pour les monitors.

La basse provient du VST vanguard + quadrafuzz + EQ + compresseur
les leads essentiellement d'un synthé alasis ION

c'est tout !
ça arrache sévère on se le taf sur l'atmosphere du track et la concordance des sons

clap clap