www.life-extension.fr !!!

bonjour à toutes et à tous!!
une page Life Extension a été ouverte  http://www.life-extension.fr/
vous pouvez écouter quelques nouveaux morceaux (en 2 parties)et télécharger le clip de la full moon 2005 ainsi que le remix du junk food (original sortie sur avigmatic)
un grand merci à jeff mk ultra pour la réalisation de cette page  Smiley
merci pour vos critiques et commentaires !!!
bonne écoute a tous!! Smiley
heu desoler bob avais utiliser mon ordi et voila le travail!!!!!    Smiley    Smiley    Smiley  Smiley   Smiley
1 pages bande de faineant Smiley
du son comme je l aime
souriant,planant,galopant Smiley
que du bon Smiley
djolive wrote :
heu desoler bob avais utiliser mon ordi et voila le travail!!!!!    Smiley    Smiley    Smiley  Smiley   Smiley

Smiley  lol

sympa cette petite page : j'ai une préférence pour beyond distortion, mais tu le savais déjà Smiley le reste c'est aussi du très bon continuez dans ce sens ! Bon courage.

Tu aurais quand même pu couper le message et le coller dans un autre en utilisant ton loggin  Smiley   Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :
bonjour à toutes et à tous!!
une page Life Extension a été ouverte  http://www.life-extension.fr/
vous pouvez écouter quelques nouveaux morceaux (en 2 parties)et télécharger le clip de la full moon 2005 ainsi que le remix du junk food (original sortie sur avigmatic)
un grand merci à jeff mk ultra pour la réalisation de cette page  Smiley
merci pour vos critiques et commentaires !!!
bonne écoute a tous!! Smiley


Smiley  Très très zen de découvrir cette vidéo du tit' matin avec tous ces happy people  Smiley la zique est planante, les tranceux sont aériens  Smiley  en bref, c'est "beau"... et ça met en très bonne disposition avant d'aller... au taf'! Smiley  
Smiley Merci à vous pour ce "rayon de soleil" !
Smiley
AloesCalope wrote :


Smiley  Très très zen de découvrir cette vidéo du tit' matin avec tous ces happy people  Smiley la zique est planante, les tranceux sont aériens  Smiley  en bref, c'est "beau"... et ça met en très bonne disposition avant d'aller... au taf'! Smiley  
Smiley Merci à vous pour ce "rayon de soleil" !



c'est clair le track est nickel, j'ai du l'ecouter un nombre incalculable de fois, pour moi un des meilleur track fullon  Smiley  Smiley
Life Deception Smiley

(Boutade)
dehors!!!
Smiley