Prime time new tracks

yep, y a du bon benco là  Smiley

Tjrs un gros kiff pr "boucles étranges" que je trouves méga-hypnotique et groovy à la anja schneider style.  Smiley

Pr les deux nouveaux, ils st très propre, je dirais jsute que imho, ils st peut-être un peu trop "lisse", je verrais bien une rythmique un peu plus "destructurée", moins linèaire. Le reste j'aime bien, la prod à l'air de bien sonnée, et les tracks st bien construits.  Smiley

Après réécoute, bon kiff sur le hostel, vraiment top hypnothique lui aussi, qui je trouve gagne en longueur, cad, que le groove s'installe vraiment pdt tt le morceau et on a pas envie qu'il s'arrête... 6 min très agrèable, vraiment bien construit.

Pr le snake snack bar, je kiff la 1ère minutes très bonne, bien groovy atmosphèrique, le premier break est bien ammenè, sauf le synthè que perso je trouves "bof bof"  mais bon propre quand même Smiley , le reste est efficace  Smiley


voili, voilou, vivement fèvrier!!! yeahhhhhhhhhhh

Smiley  Smiley
phony paradox wrote :
yep, y a du bon benco là  Smiley

Tjrs un gros kiff pr "boucles étranges"

[:darken]
merci les gars !! ca fait toujours plaisir ...
les tracks sur notre myspace sont coupés ...mais font bien 7mn30/8mn ...voila d'autre arrivent + un rmx de labaaz ...
ouzbedddddddddddddddddon  ecoute direct ! ca sent bon pour le 24/02 Smiley
ca vient d'ou ouzbed ?....c'est comme ca en verlant qui z'apel jamel dans les cités a trappes ? Smiley
jem.b wrote :
ca vient d'ou ouzbed ?....c'est comme ca en verlant qui z'apel jamel dans les cités a trappes ? Smiley

c'est une contraction très personnelle et travaillée de "Oust au bed"... car la Mimi est très internationale !

C'est mieux que Jem Bed... qui aurait trop fait penser a "J'aime mon bed!"
Smiley
hey tu connais pas michael jackson ..?? il fait Ouzbeddd ! en se tripatouillant le calamar Smiley
en se tripatouillant le calamar
avant de rejoindre son plumar
junky xxl wrote :
hey tu connais pas michael jackson ..?? il fait Ouzbeddd ! en se tripatouillant le calamar Smiley


il fait Ouzzzzzzbad
mais avec l accent ca fait Ouzzzzzzzzbed

ps:le nombre de z depend de l humeur et de l occasion of cuuuurse
yéé !?? c'est la foire fouille ici !! Smiley
c'est

Who is bad?

Who's bad?

Ouzbed en yaourth frenchy