Elevate 145bpm by Reflex

yeah man de la bonne balouze ton track man pas mon style en general mais j'ai bien aimé. Smiley  Smiley  Smiley

Niveau prod nickel le KB explose net les bass sont bien bosste et le kick tape bien aussi les rythmique sont recherche mais elle gallope pas assez a mon gout.

Niveau son ca fuse bien et de partout (au casque c'est du bonheur) j'ai bien kiffe la voix traffique vers la fin ca renforce le cote psycke. Smiley

En tout cas bonne continuation man ca pete. Vivement le prochain  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yep merci mister Virgo pour ton feed encourageant.


Bon son  Smiley  Smiley  et Joyeux Noël  Smiley
C bien.
Il faut ajouter encore des choses (des surprises) et faire varier le tagadatagadatagadatagada de temps en temps comme dans le dernier tiers plus sympa (voix j'aime et fin cool). Enfin réduit d'une minute la durée (enfin z'tu veux Smiley. Il me semble avoir entendu le sample du début dans ton live hardtek Smiley j'laime bien celui là

Tu travailles avec quoi ?
Maitreya wrote :
C bien.
Il me semble avoir entendu le sample du début dans ton live hardtek Smiley j'laime bien celui là

Tu travailles avec quoi ?



Hello, et oui bien vu pour le sample (extrait de Albator... Smiley ), sinon je bosse sur ableton live uniquement (avec moult vst bien entendu Smiley )

en tout ca merci pour le commentaire, jvai rajouter pleins de surprises et je remet ca en ligne dés que je peux... promis  Smiley


Noyeux Joel
terrible, on s'ennuye pas!!
On rentre tout de suite de le vif du sujet, pas de chichi Smiley  Smiley
Et tes fx  Smiley , terrible
On voit vraiment pas le temps passé, avec de super break et une ligne de bass qui ramone sa mère [:v]
Un style que j'aime bien, barré comme je l'aime avec une ambiance dark mais juste ce qu'il faut  Smiley
Continu comme ca, ca me fait  Smiley  Smiley
je suis un peu du même avis que maitreya

comment composes tu sur live? en sessions superposées et lue en scenes puis enregistrées en arrangement ou je sais pas en fait.... car en arrangement sur live c un peu chaud l'edition sur la fin.....
sinse wrote :
je suis un peu du même avis que maitreya

comment composes tu sur live? en sessions superposées et lue en scenes puis enregistrées en arrangement ou je sais pas en fait.... car en arrangement sur live c un peu chaud l'edition sur la fin.....



Salut Sinse, alors ma methode sur live, c'est tout en mode session, puis je bounce certains vst (vraiment trop gourmands) donc je garde tout mes sons bien separés sur 32 ou 64 mesure maxi le tout sur environ 12 pistes selon  les projets
Le mode arragement me sert de temps en temps pour faire des automation sur la vitesse (pour un break ou autre...), hors de question de bouncer le morceau intégral comme ca se pratique malheuresement beaucoup (perso j'appelle plus ca un live aprés, déja ca m'arrache les trippes d'avoir a bouncé certains synthés Smiley  :evilSmiley

Voilou sur ce Bon Son !!!!

Smiley
Bon j'arrive pas à le dl Smiley

Mais en même temps vu ma connec de winner ca m'étonne pas Smiley  :mickey:

Je retente plus tard amigo Smiley

Smiley
Smiley po grave amigo, tu me dit ca plus tard
Bien sympathique !  Smiley
(Dsl de ne pas mettre plus de commentaires techniques pour le moment...).