NOUVO TRACK sur myspace ;)

oula t'as loupe un episode cyclope maintenant on poste nos mix et nos track juste au dessus dans promotion de track

Sinon pour ton track respect man sincerement! La prod est chiadé, bien propre et fluide. L'ambiance est bien presente et coherante pareil pour la construction. Smiley  Smiley  Smiley

Niveau leads pareil j'ai kiffe rien a redire pour ma part  Smiley


Continue comme ca man c'est du tout bon de chez tout bon BIG UP Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
plop ploppppppppppppp je vais ecouter ca Smiley
qui c'est qui va faire peter son live avec son nouveau joujou Smiley
lol oui merci jemb ca le fait bien ce intel Smiley Smiley

@virgosound dsl lol javais aps encore capter jsuis nouvo sur le forum Smiley:p en tous cas merci bien c gentil Smiley
en DL hop hop hop
DJ CYCLOPE wrote :
lol oui merci jemb ca le fait bien ce intel Smiley Smiley

@virgosound dsl lol javais aps encore capter jsuis nouvo sur le forum Smiley:p en tous cas merci bien c gentil Smiley

lol nouveau depuis qqlq années quand meme ...  Smiley  Smiley
je vais ecouter ce ptit track  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
lol oui merci jemb ca le fait bien ce intel Smiley Smiley

@virgosound dsl lol javais aps encore capter jsuis nouvo sur le forum Smiley:p en tous cas merci bien c gentil Smiley



Nouveau depuis 2002??  Smiley  Smiley
Salut Christophe

chapeau l'artiste

Smiley  Smiley  Smiley

Moi je kiffe Grave

Grosse basse Bien Groovy

Smiley

Excellent Drive au track !!! : Excellente energie en francais !!!

et un bon sens de la melodie et de l'arrangement

ca pousse mais ca reste musical tout en donnant le smile

Bref de la trance comme je l'aime !!! qui botte les fesses des meilleurs producteurs du genre !!!

ah et oui ca sort quand ?

je veux ecouter ca en wav sur du gros son !!!

une des meilleures prods poster ici cette annee avec les CSX !!!

BRAVO !!!

Smiley  Smiley  Smiley
Et béééééé t'as pas fait dans la dentelle ! Smiley

jai surkiff la ryhtmique et la ligne de basse, c'est bien pechu et entrainant clap clap .. jaime moins le coté des melo, mais bon, ca tu me connais c'est une affaire de gout donc bemol dessus ! Smiley

Enfin, ya quand mm eu VLAAAAAAAAAAAAAA le taf et VLAAAAA la route ... depuis un certain cd donné ya qques temps, on est plus dans le mm level là, t'as passé un step mechant Smiley

BRAVOOOOOOOOOOOOOO CHRISTOPHEEEEEEEEEEEEEEEEE Smiley
Ce track me rappelle vaguement un track Smiley Smiley

Kick Bass Rythmik ca fume .. bien  Smiley  .. par contre pas trop fan des synthés mais comme mimi .. c'est une question de gout ..  

Comme je te l'ai déja dit keep going  Smiley
ralalala le petit cyclope qui_ voulais faire dans la dentelles!!! ba tu t'es louper une fois de plus!!!
ça envoie tt bon !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rien a redire...  Smiley  Smiley  Smiley
heu vas y c'est quoi ton nouveau joujou??? t'as plus ton virus?
Y'a du boulot, c'est bien arrangé, propre et mieux que ce que je pourrais faire Smiley Toutefois, sans copier les précédentes remarques, perso, j'aime pô trop les synthés et la mélodie un peu kitschouillette... J'écouterai une nouvelle version volontier Smiley
alors super track, bien barré et une bass terrible  Smiley
prod nickel, ca envoi bien
après, mais c'est très perso car pas mon style, j'aime moins les synthé, mais pour ce style c'est du tout bon  Smiley  Smiley
En tout cas  Smiley  Smiley
merci
bon boulot ..juste les melos que je kiff pas trop Smiley..mais le reste ca fume bien
Yeaa ca avance bien mon christo laaaaaaa! Bonne continuation mec Smiley
merci a tous c gentil SmileySmileySmiley ca fait plaisir de vous lire Smiley
un avis negatif general pour mes synthé lol moi qui les trouvait pas trop mal Smiley
jvais essayer alors de changer mes presets pour le prochain Smiley

@ananda : merci simon pour le travail aussi qon a pu faire tous les deux a la maison pour le debut de celui ci lol qui a carement changer de a  à z Smiley
yo b boy ...

Ouais bon kiff together ... Smiley

Perso ce ne sont pas trop les sons .. c'est l'écriture des leads ..  Smiley
yes la prod de mieux en mieux chris, meme si les transposes et les melos c est pas mon kiff
bon courage Smiley
Bien mortel ton track fiss...... (juste le pti "pouet" que je kiff pas des masses!!)   lol  Smiley
je trouve pas la zik sur ta page ?
DJ CYCLOPE wrote :
merci a tous c gentil SmileySmileySmiley ca fait plaisir de vous lire Smiley
un avis negatif general pour mes synthé lol moi qui les trouvait pas trop mal Smiley
jvais essayer alors de changer mes presets pour le prochain Smiley

@ananda : merci simon pour le travail aussi qon a pu faire tous les deux a la maison pour le debut de celui ci lol qui a carement changer de a  à z Smiley



le principal c'est que tu kiff Smiley..et comme dit simonetta c'est pas les sons c'est + l'écriture Smiley..enfin je dis ca mais je fais pas mieux Smiley
kilokif wrote :



le principal c'est que tu kiff Smiley..et comme dit simonetta c'est pas les sons c'est + l'écriture Smiley..enfin je dis ca mais je fais pas mieux Smiley



oui merci killian Smiley
clair jai des lacunes sur les ecriture midi :s c vraiment pas evident le midi mais bon ca viendra  Smiley
kilokif wrote :



le principal c'est que tu kiff Smiley..et comme dit simonetta c'est pas les sons c'est + l'écriture Smiley..enfin JE DIS CA MAIS JE FAIS PAS MIEUX  Smiley


Quel mito ce kilo  Smiley