New Track SKOOCHA Feat EARWORM : NY (Make It Happen)

Hello a tous

un ptit track tout frais  sortit de Logic

Inspire par mon pote Max (Earworm) et dedie a cette ville de Ouf qu'est New York

en esperant que ca vous plaise...

bonne ecoute !!!

comme d'hab ca se passe ici

http://www.myspace.com/skoocha
AHa j'avais pas écouté tes precedentes productions mais du coup ca m'a rendu curieux avec ce track, j'avoues c'est assez frais comme son mister, assez entrainant avec la voix Smiley, par contre je sens un decalage entre le kick et les loops, une des plus predominantes dans la rythmique, j'ai ressenti ca surtout sur la fin du track, apres c'est pour etre du a une mauvaise ecoute chez moi, en tout cas la prod à l'air de suivre la route, et musicalement c'est fresh Smiley
the kaa wrote :
AHa j'avais pas écouté tes precedentes productions mais du coup ca m'a rendu curieux avec ce track, j'avoues c'est assez frais comme son mister, assez entrainant avec la voix Smiley, par contre je sens un decalage entre le kick et les loops, une des plus predominantes dans la rythmique, j'ai ressenti ca surtout sur la fin du track, apres c'est pour etre du a une mauvaise ecoute chez moi, en tout cas la prod à l'air de suivre la route, et musicalement c'est fresh Smiley


merci pour le feed monsieur Kaa

content de voir des habitues venir sur cette partie du forum aussi...

ravis que tu trouves ca frais en tout cas !!!

meme si New York c'est plutot un melange d'odeur de poubelle et de Chanel numero 5 !!!

pour ce qui es du loop m'en vais verifier ca

mais a mon avis c'est Tight pour moi...

Smiley
ya pas de problemes , ça castagne bien !!

Tres bonne prod , et le style funky qui te caracterise!! encore un bon tracks chapeau a vous deux !

la reprise a 4' 20 est enormissime !!
Super track bien groovy avec une bonne rythmik, sa  Smiley  Smiley  Smiley  super bien

la prod est  Smiley

après les voix ne sont pas trop à mon gout mais c'est très perso.

Bon track dans l'ensemble, bien homogène et qui t'envoi faire une balade bien loin, et tout d'un coup, c'est déjà la fin Smiley

encore  Smiley  Smiley
Comme dhab je kiff bien ... Smiley

bonjour le grroooveeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Pfffffff mortel mister Skoocha Smiley  rien à redire Smiley ...comme d'hab Smiley

Pis alors franchement, super prometteur le projet de ton pote Earworm, c'est à surveiller de trés prés imho...respect Smiley
bravo je kiff..
Bon je vous presente skoocha la machine a produire des des track de tueur ici nous avons un track bien groovy comme il se doit avec une prod chiade et bounce le tout avec des leads planant et des voix dynamisant le tout.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Bref de la booooommmmbbeeee  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ... comme d'hab  Smiley
effectivement c'est de la boulette
Smiley
comme d'hab j'acroche ^^

GG mec Smiley
oulala !!!

Et bien un gros merci a tous pour ces Feeds

Smiley  Smiley  Smiley

comme d'hab ca va direct a mon ptit coeur de silicium

ce track represente pas mal de choses tres importantes pour moi et je me suis vraiment fait plaisir a le faire

donc encore plus content que vous ayez capte mon delire

Smiley

en esperant qu'il sorte bientot

et que vous puissiez l'ecouter en bonne qualite avec un vrai mastering...

mais bon ca c'est une autre histoire...

Smiley
Très bon track mister skoocha !!! Smiley Smiley

Dynamique travaillé et original  Smiley
La touche funky est dosée très subtilement avec la trance...la fusion est très bien faite. Et le résultat est là...

La fin j'adore...Des mélodies grinçante et une gratte électrique plutôt efficace. Pourtant, il y a 80% des morceaux trance avec gratte que je trouve bidon (en général le riff de guitare est mis là on sait pas pourquoi et on a l'impression que c'est juste histoire de dire qu'on fait des morceaux avec des vrais instruments)...Mais là le riff passe niquel à la fin et il apporte quelque chose en plus au morceau ce qui est intéressant Smiley

La voix me fait pensé au track de chromatone(la 3 de son album)une voix rappé très dynamisante!

Il y a juste un truc qui m'a un peu "gêné" : la boucle sur la guitare à 4min40 m'a semblé très pesante. Je pense qu'il faudrait que t'essais de faire varier la mélodie...La transposer par exemple...Je crois que ça allègerait la sensation de répétition...Ou alors il faudrait la mixer en retrait mais je pense que tu veux la garder en avant et je serais d accord pour dire que c'est un bon choix Smiley

Mais bon, tout ceci n'est que conseils et tu en fais ce que tu veux SmileyVoilà...

En tout cas Chapeau bas l'artiste Smiley

En espérant un released pour toi  Smiley

Et bonnes fêtes de fin d'année Smiley

A bientôt

Madmind