Avis aux artistes qui produisent de la musique oldschool goatrance, que vous soyez pros ou amateurs, moi et Lost Buddha (Shivlink rec.) du label internet www.metapsychicrecords.com, cherchons des morceaux exclusivement goa, d'assez bonne qualité de préférence, pour faire partie de nos deuxième et troisième compilations à venir.

Je tiens à rappeler, pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de nous, que nous sommes une association d'artistes réunis pour promouvoir la musique oldschool qui subit de graves difficultés de nos jours, et qui tend petit à petit à disparaître complètement.

Nos oeuvres, qui contiendront des covers et seront mastérisées par le groupe Colorbox, sont diffusées gratuitement sur le web pour le plus grand plaisir des fans de la goa, donc je précise bien que les artistes ne seront pas payés pour leur morceau. Tout est basé sur le volontariat, le bénéfice de la participation de l'artiste venant principalement de la promotion de sa musique. Grâce à notre association, on espère que leurs oeuvres sortent de l'anonymat, soient plus reconnus et, à terme, puissent intéresser les vrais labels.    

N'hésitez pas à nous envoyer des demos soit ici par MP sur ce forum, soit à cette adresse: metapsychicrecords@gmail.com. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.  Smiley  

Merci et @+  Smiley