Nouveau track "are you ready" en ecoute ;)

bein ecoute de mieux en mieux chris au niveau d la prod
apres comme j t avais dit, toujours un peu d mal avec les melos
tu devrais rajouter qq nappes aussi imho
bises tonton
bon j'vais pas me lancer dans la critique de la psyché full on (je serais pas credible), a part la prod qu'est pas mal, enfin j'peux dire qu'effectivement les melos sont simplistes

en fait j'voulais juste dire que t'avais des copinesbien bonnasses sur ton myspace Smiley

Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
bein ecoute de mieux en mieux chris au niveau d la prod
apres comme j t avais dit, toujours un peu d mal avec les melos
tu devrais rajouter qq nappes aussi imho
bises tonton




merci tonton c gentil Smiley
jai du mal en fait avec les pseudo melodie ca me gav' le midi c pas trop mon truc pis comme jsuis pas musicos bon jfait a loreille alors bon c aps toujour evident  snif Smiley
en tous cas merci pour le conseil vai essaye rdy mettre des nappes
bonne continuation franky
Lolivier wrote :
bon j'vais pas me lancer dans la critique de la psyché full on (je serais pas credible), a part la prod qu'est pas mal, enfin j'peux dire qu'effectivement les melos sont simplistes

en fait j'voulais juste dire que t'avais des copinesbien bonnasses sur ton myspace Smiley

Smiley  Smiley


mes copines sont tes copines Smiley  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :


mes copines sont tes copines Smiley  Smiley



sympa de faire tourner Smiley  Smiley  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :




merci tonton c gentil Smiley
jai du mal en fait avec les pseudo melodie ca me gav' le midi c pas trop mon truc pis comme jsuis pas musicos bon jfait a loreille alors bon c aps toujour evident  snif Smiley
en tous cas merci pour le conseil vai essaye rdy mettre des nappes
bonne continuation franky


cimer tonton
pour les melodies je te conseille le poster de goa gill dans la piaule et bien sur le baton de nag champa en offrande a vishnou.. ca devrait t aider lol
bon track ca sonne bien  Smiley
salut  Smiley

Alors jme lance en même temps que ton son défile derrière Smiley
Donc début avec le are you ready, un ptit peu kitch imho mais on fait l impasse et du coup le kick bass arrive...bien rond, prod plutôt sympa et bons règlages...ensuite ptits ping pong  de sons ma foi bien cool.(1min25 par là)
Puis une mélo mixée très au dessus arrive et devient vite assez redondante et simpliste(2min08)...A la limite il faudrait la triturée un peu ou mettre un ptit compresseur sidechain avec le kick histoire de donné un peu de relief (c'est juste des idées Smiley ). Sinon le ptit son acid fonctionne bien et les sons psychés font leur effet. Comme le disait psychotrop je verrais bien des ptites nappes ou des petits lead se greffer sur l'ensemble. Le tout étant d'être subtil au niveau du mixage et ça...pas facil héhé.

La fin est bien sympa avec tous les petits ping pong entre les fx et les ptites mélos.

Donc en conclusion, un track sympa, plutôt bien travaillé mais pour moi, un peu trop traditionel dans les son et la construction(ça, rassures toi je le dis souvent ^^) et surtout trop simpliste niveau mélodique(bien que je ne sois pas musicien non plus)...Pour le reste, l'ambiance et l'esprit c'est pas trop ma tasse de thé mais il trouvera certainement son public Smiley

bonne continuation
a bientôt
a+
moi je dis a la mahogany party .. ya moyen de sen prendre une belle dans not face Smiley


mm si pas afficionados du style, forcée de constater .. que ca ramone pas mal Smiley bravo christophe !!!!!
je me lancerai pas dans une critque pour l instant, I m "kind of new" ... donc je tapporterai rien mais ta track Are ready donne bien envie de frétiller ... donc c que c bon. Je trouve ca tres propre egalement notamment ton mix et tes volumes ... Evidemment (mais ca tu le sais ...) il fo continuer a produire pou toi !!!
tes prochains titres ça serait pas ? "be my baby" ou "take my love" "what is love"?
vilkacis wrote :
tes prochains titres ça serait pas ? "be my baby" ou "take my love" "what is love"?



ABRUTI Smiley

vas y fait peter ta zic  qon voille de qoi t capable au lieux  de ramenr ta geule et de ta cacher derriere un vieux pseudo pourrit ........???
yeah bon track bonne prod, bien bouncé, et niveau melodie c'est deja enorme, pour ma part rien a redire specialement, si ce n'est que ca deboite,  Smiley  Smiley  Smiley
ta prod est bonnne Smiley mais bon perso ça gache un peu tout tes titres qui me font trop rire Smiley hyper hyper are you ready ? jump lalaalallala !!!!! life is life !!!
lol
peace dj cyclope, c est juste un peu d humour je pense...
faut pas le prendre mal  Smiley
Ton son il est bien foutu c'est l'essentiel  Smiley
madmind wrote :
lol
peace dj cyclope, c est juste un peu d humour je pense...
faut pas le prendre mal  Smiley
Ton son il est bien foutu c'est l'essentiel  Smiley



yep mais bon sorti comme ca ca porte a confusion, surtout qu'on a jamais droit a ce genre de remarque dans cette section, pis c'est qu'un titre si on ne remarque que ca sur un track ca crain serieux!

En tout cas j'en rajoute une couche en disant que j'ai vraiment kiffe le track, ca deboite big a toi cyclope continue!!!!  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :


mes copines sont tes copines Smiley  Smiley


RRRRRRRRRoooooooooo t vraiment qu'un boudin toa  Smiley  ... heureusement que "la musique est bonne" (bonne bonne bonne...) Smiley
ça claque bien , continue comme ça tu vas devenir une STAAAAAAAAAAAARRRR!!!! Smiley
biz
DJ CYCLOPE wrote :
bonjour a tous mon nouveau track "are you ready " et en ecoute sur mon site

http://www.polypheme-project.com

jattend vos feeds merci  Smiley

Smiley


alors....  Smiley

comme mes petits camarades, bonne prod...kick/bass bien comme il faut...on regrette en effet le manque de recherche dans les leads qui dévalorise la seconde partie du track. On sent aussi un manque de dynamique breaks/reprise qui à mon goût devrait être plus marqué ( d'ou le manque d'impact des leads?).

Morceau cohérent...

Merci en tt cas de nous avoir fait partager ta création et on attend avec impatience la suite!  Smiley
le manque de recherche n est pas que dans les leads, LE TITRE !!!!!Smiley DANCE MACHINE le retour !
vilkacis wrote :
le manque de recherche n est pas que dans les leads, LE TITRE !!!!!Smiley DANCE MACHINE le retour !


ben lance une idée juste pour voir... on se fera un plaisir d'apprécier...
j avais déjà exposé mes idées Smiley be my baby" ou "take my love" "what is love"?  ça a quand même plus de gueule pour de la full on !!
Oui enfin là tu commences à être relou...Je pense qu'il a compris que son titre ne te plaisait pas...Pas la peine d'en rajouter une couche alors que tu sais que tu l'as vénère...Pas cool!
a non attend jvais lapeler "vilkacis " mon nouvo track c c un gros titre de merde bien perave Smiley en plus  ca reste dans lactu nikel Smiley :mickey:
DJ CYCLOPE wrote :
a non attend jvais lapeler "vilkacis " mon nouvo track c c un gros titre de merde bien perave Smiley en plus  ca reste dans lactu nikel Smiley :mickey:


Dsl d'avoir relancé notre ami...ce n'était pas le but  Smiley

a+
tinquiete lol pas de souci qd il en aura marre il arretera Smiley
Je vois que tu progresses bien Christophe, continues encore tes efforts car le chemin est long, tu es sur la bonne voie, peut être que des collaborations avec 1 ou 2 artistes de renom t' aiderai pour tes mélos, je dis ca mais c' est déjà surement fait, COURAGE !!!!
merci mec c gentil ..... oui c deja en cour pour les melo Smiley bonne continuation a toi
good work

ça sonne grave!!

Polypheme powa


Hasta pronto
Trés bon comme son, j'aime bien.
Bonne continuation.

Keep the vibe Smiley