live-gaia8-experience1

j'ékoute et jte dis mes zémotions Smiley
bonne ambiance dark,le son principal est bien bidouillé du début a la fin,ça ressemble pas a du live play  Smiley ,c'est fluide,psyché,la ligne de bass est mise en arriere du morceau.
trés original,c'est fais sur machine il me semble (en tous cas c'est ce que pense mon oreille).
un live sympa dans son genre Smiley
yes, made in virus!vite fait !je sais pas si je doit continuer dans cette voie? ou retourner sur séquenceur pour faire propre!mais franchement c ce que je préfère!faur que je varie et améliore la ligne de basse,pour le kick faut que je mette un peu plus de volume par contre le synthé un peu moins fort.
dois-je vraiment continuer dans cette voie?La question est la ou la est la
question,ou la est question la, question la est ou la,houlala!
bah moi aussi g longtemp hésité a fair du son sur pc (histoir d'avoir l'air d'un pro Smiley )mé aprés reflexion,en live devant des gens,avec des machines tu fais deux fois plus de choses,c'est impossibl de jouer deux fois le meme live,et c'est ça qui est bon Smiley
le meme live peut etre jouer différament,et si t vraiment chaud,ça déchire tout.
le son est beaucoup plus chaud (en revanche beacoup moins propre) qu'un ordi.
du coup c'est vrai que pour faire de la trance c'est un peu plus coriace Smiley
mé en live Smiley  Smiley bien psyché et tout Smiley
moi j'fais plus de la tribe psychédélik que dla trance Smiley
Suis de ton avis ,c + trash et moins clean mais  quand tu es en soirée trance ,les lives de pro son asser trash aussi:etnica ,absolum,etc..