Un ptit track pour Lipo

Je dl ca a l instant et j aurais bien un avis a te donner ... et comme j aime qu on me dise ce qu on pense de mes traks pour essayer de travailler ca, je vais me permettre de le faire Smiley

L essentiel est que je trouve que ton kick et ta basse ne ressortent pas assez, ou alors ce sont tes synthés qui sont trop en avant,  a toi de voir... Smiley

Par contre ton morceau suggère une ambiance et ca je crois que c l essentiel   Smiley

Pour le reste je ne me permettrais pas de juger si vite etant donné que je cherche encore  Smiley

Bon son ! Smiley
Smiley c'est dla merde!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
poisson d'avril!  Smiley  Smiley  Smiley

ah merci man sinon!
je sens bien le coté old school, goa et exité du bocal  Smiley
ok pas formaté comme les prods actuelles, mais ça vie bordel!
j'aime bien le coté crazy de tes tracks
ça en dit long sur toi!  Smiley
ça doit etre fun à jumper!

sinon le new boss des recifs à mis un sound system et des lights dans son bar....


edit: un ptit boulot sur l'equa peut etre afin que chaque son prenne son espace? Smiley
Content que ça vous plaise  Smiley
Vous avez bien raison tous les deux, les sons sont pas assez distingues, ça mérite un peu d'équa, ou alors c'est le nouveau multi-band comprésseur Fruity que je maitrise pas bien encore. En plus, je peux pas pousser les gamelles à 1h00 du mat pour bien écouter. Mais je suis bien content de mon nouveau kick, j'ai mis un lfo sur le panning pour le faire "balancer" d'un pan à l'autre, apres, facile, pied droit pied gauche, ça jumpe tout seul Smiley

C'est kler Lipo, nous sommes allumés du chapeau, et beaucoup beaucoup crazy  Smiley ça donne un ton spécial aux tracks   Smiley
kilébète celui la!  Smiley