une track psy trance de moi

bon je viens de la finir, ça m'a pris 8h, donc dites moi qu'est ce que vous en pensez...
meme si vous trouvez ça nul !!

j'y ai passé du temps (et du plaisir) donc j'aimerai bien savoir qu'est ce qui pourrai etre amélioré changé, supprimé (ne me dites pas tout ! Smiley )

voili voilou, en esperant avoir des remarques pour pouvoir progresser  Smiley ...

c'est là --> http://www.megaupload.com/fr/?d=9LCQ3T90
TOUT est a refaire Smiley

Je déconne, vu que c'est ton premier track l'indulgence et donc de mise. Smiley

Tout d'abord niveau kick bass, ca sonne un peu keuss, la kick tape certes mais perso je l'aime pas, et la ligne de basse est trop répétitive, fait la varier dans les note. Pour les equa pareil ca pèche aussi surtout niveau de la basse mais ca se retravaille.

Pour les sons de synthé, il manque d'idée je trouve, et il sont trop "connu", il manque de personnalité et reviennent trop souvent

Par contre gros point positif pour ma part, t'as deja capté le truc pour les break certes c'est pas tres technique mais y'a de l'idée alors développe tout ca!!!

8h pour un track je trouve ca un peu court, en general on met carrément plus de temps en tout cas pour moi, je met des semaine a faire un track et encore Smiley

Mais c'est le debut, alors continue a travailler ca paye toujours, hâte de voir la suite  Smiley
Merci beaucoup pour tes encouragemments virgo  Smiley !
niveau equa j'ai enormement de mal vu que dans mon casque ça sonne niquel et des que je le passe sur mon 5.1 ça fait une soupe pas possible.. si quelqun a une solution pour ça je suis prenneur d'ailleurs ! (tout faire au 5.1 ? après ça fait de la soupe dans mon casque  Smiley )
donc la j'ai fais pour que ça soit a peu près potable dans les deux mais j'ai encore du boulot de ce coté la...

promis msieurs je travaillerai plus !, encore merci !

et d'Autres, dites moi ce que vous en pensez aussi, vous avez surement un avis un peu different ?
perso oubli la casque, car t'aura pas du tout la possibilité de voir de ce que donne un son dans l'espace et sa justement c'est primordial et surtout le casque, c'est pas bon pour les oreilles Smiley
... et surtout n'écoutes pas les conseils de virgo  Smiley  Smiley
Mets lui un coup de casque à virgo Smiley
Putain pour une fois que je suis sérieux merde pourriez avoir un peu de respect non mais ho!!!! Smiley  Smiley
Smiley hihihi
au lieu de vous moquer les deux la vous avez un avis a me donner ? zavez écouté ?
merci de ton serieux virgo !
ça va être chaud d'écouter, le lien est déjà mort...
non non il marche Gals panic, il suffit de taper le code qu'ils te demande en haut a droite (trois lettres), d'attendre 45 secondes et de cliquer sur telecharger... je vien de le faire, ça marche !