ke pensez vous de mon track ????

ganeshavishnoumachin wrote :
c'est keuss

j ai pas compris  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
c'est keuss



Smiley  Smiley  Smiley

Ouaip tres dure de juger ton track man, t'as trop abusé des sub, il bouffe tout, on a l'impression que c'est une masse de sub en puissance.

Je dis pas ca par mechanceté loin de la, mais j'ai vraiment du mal, pour il est impossible d'etre vraiment constructif, vraiment trop de sub Smiley  Smiley

Sur 40kw de son ca doit donner, de quoi faire vibrer un stade de foot Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
po


Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
po



rhooo sois gentil avec les nouveau, tu sais bien que t'as un humour comprehensible seulement par les martiens Smiley  Smiley  Smiley
Hello,
C'est quoi tes écoutes pour le mastering et l'équalisation. Parce que c'est clair qu'il y a beaucoup de sub. Ensuite, sur le morceau lui-même, je me souviens que fin 90s, Paul Van Dyke jouait plein de trucs dans le genre (hollandais et allemand avec une prod italienne surtout). Après c'est une histoire de goût, je sais que les jeunes de 16-18 boostent sur de l'infrabasse... alors que moi, ça me retourne les tripes. Tu serait pas amateur des Sensation à tout hasard ?
xeryus wrote :
Hello,
C'est quoi tes écoutes pour le mastering et l'équalisation. Parce que c'est clair qu'il y a beaucoup de sub. Ensuite, sur le morceau lui-même, je me souviens que fin 90s, Paul Van Dyke jouait plein de trucs dans le genre (hollandais et allemand avec une prod italienne surtout). Après c'est une histoire de goût, je sais que les jeunes de 16-18 boostent sur de l'infrabasse... alors que moi, ça me retourne les tripes. Tu serait pas amateur des Sensation à tout hasard ?



t'es sur??? Moi je crois pas Smiley
Virgosound wrote :

t'es sur??? Moi je crois pas Smiley


Les jeunes (16-18) vibrent sur des grosses basses... ok, pas tous mais beaucoup quand même ?
-> ou alors, pas de bol, c'est que je me retrouve parfois dans des trucs branchouilles djeun's pourraves (avec les amplis skytec/xxl power sound et les enceintes maison 3kw)
bref le truc qui sert a rien, ca booste les basses histoire de masquer la mediocrité de la musique Smiley  Smiley ( humour hein)

Les basses c'est bien mais si y'a que ca, ca craint imho Smiley
sympatoche d l eurodance  Smiley  non s est deja bien continue  Smiley est surtout  Smiley sa inspire  Smiley