un ptibou de live machine un peu posé et patro masterisé

http://www.megaupload.com/?d=YB9KECU0


bon j'avais arrété de kroire qu'on pouvait faire de la psy sur machine...........
et pui j'ai quand meme retenté..........
c loin d'etre parfait........mais c'est un peu moi en fait Smiley
bonne écoute,j'attend vos critik Smiley
jvai écouter ça avec grand interêt parce que le live ça reste quand meme le but ultime,prendre des machines et jouer devant un public de 1, 2 ,3,10 ou 1000 personnes,c'est la que la musique prend un sens ,une osmose ,une  alchimie entre le public et les musiciens. Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
et n'oublie pas la kritik Smiley
thks you Smiley
Bon je l'ai écouté au casque et je trouve ça plutot bien pour un live. Smiley il faudrait que je l'écoute sur des enceintes de monitoring mais je les aurait que dans quelques jours Smiley
Bonne cohérence du morceau  mais peu etre un peu long et pas assez de variations,les synthés sont bons mais un peu trop de reverb a mon gout (je kif plutot les delays),on entend a peine la basse, les percus sont bien variés,le kick me parait bon mais dans la trance il faut essayer de le fondre avec une ligne de basse (ce dont j'ai encore bien du mal d'ailleurs) et les cymbales et hit hat ont un son un peu trop brut. tu bosse avec une Rs7000 et un virus C si j'ai bien compris,on a
à peu prés la meme conf. a part que j'ai une Rm1x et un virus indigo 2
Il faut essayer de creer plus des nappes et plus de fx et surtout s'amuser.
j'espere que tu aura d'autres conseils que les miens,je me gourre peu etre sur le plan technique
Bonne continuation Smiley
merci Smiley
j't'ai répondu en mp Smiley
on est tous pareil en live avec machine on a tendence a s'oublier dans l'espace temps
Bonne continuation a toi aussi dans la ZiK Smiley
A +