Ptite nouvelle track, demande d'avis et critique :) - Spiraltual Brain

pas d'avis?

vous avez le droit de dire que c'est de la merde hein  Smiley ou le contraire  Smiley

Smiley
Bon je vais faire de la critique constructive :
- deja je trouve l'intro un peu longuette et il se passe pas grand chose, a étoffer ou a raccourcir quoi Smiley
- j'aime bien ton kick un peu massif, qui tape plutot dans le sub
- on distingue pas la bassline : pas qu'elle soit pas assez forte (c sympa des tracks sans une bassline prédominante) mais la elle est carément submergée dans la première partie. a mieux equalizer (ou a equalizer tout court, mettre un highpass sur tous tes leads, percus etc pour laisser les graves pour la basse)
- a 3min53 : craquage artistique?  Smiley  Smiley j'ai rien contre les changement brutaux, mais la ça coupe complètement le track en deux, rien a voir entre entre le début et la fin, au temps faire 2 tracks séparés.
- ensuite ben a partir de 4 min et juska la fin, y'a des ptits fx sympa par ci par la, mais ca manque cruellement de lead de tout ce que tu veux, la on s'ennuie quand même pas mal.
voilou. y'a des ptits trucs sympas, mais y'a encore pas mal de progrès à faire, côté prod (eq tout ca) et aussi côté compo (comme notament finir le track). Désolé si y'a pas bcp de compliments mais c'est comme ça qu'on avance  Smiley au passage tu bosses sur quoi?
nan super nikel la critique  Smiley ça m'a fait prendre + conscience de 2-3 trucs. merci


je suis assez d'accord avec toi sur tout ce que tu dis. Si je me faisais une auto critique, elle serait beaucoup plus longue que la tienne  Smiley Je kif mon kick !  Smiley


la track est pas terminé, le fichier veut plus marcher... (ça m'arrive souvent, des fausses manip qui foutent les boules Smiley )
je voulais faire un "mix" de la 1ere partie et de la 2eme sur la fin.  Et y'avait un gros gros travail Eq à faire ... mais bon tant pis.

Sinon, je bosse sur linux, la distribution 64 studio qui est une distrib livré clef en main pour la mao, le graphisme etc... Compilé pour le 64 bits. Totalement gratuite comme tout les soft que j'utilise (rosegarden, ardour, hydrogen, JACK ! et d'autres...
J'en avais marre de devoir pirater les logiciels sur windob
Et un micro korg  Smiley

merci a+